Plus de connexion


Bonjour ,

Je suis une nouvelle cliente de belgacom vu mon emmenagement à mouscron . Lundi ont est venu m'installer internet /telephone

J'ai instaler mon pc avec tour au 2éme étage et j'ai un pc portable en rez-de-chaussée pour se dernier je n'ai pas de problême mais depuis mardi je n'ai plus de connexion sur celui avec une tour, il a était installer avec une clé usb vu que la bebox a d'u étre installer en rez-de-chaussée pour le telephone . pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait . merci

4 commentaires

Bonjour

Si vous n'avez plus de connection depuis votre déménagement, il y a de forte chance que le problème se situe au niveau de la connection WIFI. Modem au rez de chaussée et PC au 2e étage, le signal est certainement trop affaibli.Au niveau de l'icône de connection vous pouvez vérifier le signal par le nombre de barres disponibles.

Bien à vous

J'ai verifier et m'a connectonion est : puissance trés bonne.

Bonjour Marie 13335,

Si vous arrivez à vous connecter avec votre pc portable cela veut dire que le signal Belgacom arrive sur place.

Comme le mentionne Jeanloub ci-dessus, je pense qu'il s'agit effectivement d'un problème Wifi entre votre ordinateur fixe et la B-Box.

Je vous conseille dès lors de contacter notre service technique via le 080033700 afin qu'un de nos techniciens vérifie les paramètres Wifi.

Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Marie,

Essayer peut-être de changer le canal du wifi, il est possible que votre signal soit perturbé par le signal d'un voisin.

Commenter