Plus de connexion au réveil ?



Hello,


Ce matin impossible de me connecter au net, j'ai bien la synchro mais pas le pass sur ma BBox2.


Je téléphone au numéro gratuit, j'encode le numéro de ma ligne et une voix électronique me répond :


'Actuellement un problème de connexion de pose dans votre région, nous essayons,.... blablabla' et me raccroche la ligne !


Quelqu'un a déjà eu un message du genre ? Pas pratique pour savoir ce qui se passe ? Je déteste ce genre de procédure.


Salutations


Paul

2 commentaires


Bonjour Paul,


J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Meme si le message semble impersonnel, je trouve que l'information (diffusée en temps réel pour signifié que le probleme est connu) est un bon point pour BGC.


Sur le principe, c'est bien


Sur la forme .. non, je ne connais pas ce genre de message



Commenter