Skip to main content
Bonjour,



j'ai plus de connexion internet depuis le 29 juin peu après minuit (soit déja plus de 2 jour et demi). La TV marche normalement (j'aurais préfere le contraire!)



Impossible de joindre la hotline (le 33312 surchargé et le 33700 impossible à joindre depuis skype), je suis censé faire comment?



Je suis à doigt de contester le paiment que je me sens bête d'avoir effectué la veille de la coupure...



Je suis à Forest.



Si quelqu'un à une solution merci d'avance!

Et tu n'as pas de gsm ?



Tu peux aussi joindre le 0800/33.700 via ton gsm.


Non, j'ai qu'un GSM francais et ca passe pas :/


Un voisin, un proche ?



Sinon en Téléboutique ils ont un téléphone prévu a cet effet, tu peux y faire un saut à la plus proche de chez toi.


Tu peux aussi passer par le numéro général de belgacom http://www.belgacom.com/group/7/contact_groupe/fr/contact.html mais depuis ton gsm FR ca risque de revenir cher vue le temps de réponce ces dernier jours


Merci de vos réponses. Le numéro du groupe sonne dans le vide et le seul numéro que j'arrive à joindre me raccroche au nez pour 'causes expectionnelles'.



Les teléboutiques c'est les points de vente qu'on trouve ici: http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/unstructuredTextFull.jsp?dcrName=ict_posloc ou c'est plus restrictif (parceque je vois que ces ont de simples revendeurs affiliés à Belgacom).



De toute façon je part en congé ce week end donc ce sera à mon retour.



J'ai levé une plainte sur ma dernière facture, mais impossible de glisser un mot pour expliquer.



J'aime bien leur méthodes de contact: téléphone: impossible de les avoir, email: on est redirigé sur un formulaire avec menu déroulant qui contient tout sauf problème ADSL, community: je vois pas d'officiels passer, et boutique je connais le refrain d'avance avec les commerciaux hautains qui te prenne pour de la merde.



4 jours sans internet, merci belga!


Honteux qu'ils ne lèvent pas un dérangement que tu n'as pas signalé.


Ne lache pas prise pendant les vacances, étudie les offres de la concurrence, ça rendra peut être Belgacom plus attentif aux besoins de ses clients


En quoi un dérangement non signalé a un rapport avec le fait que Belgacom est attentif aux besoins de ces clients ... franchement tes réflexions vides de sens commencent franchement à te donner un air de ridicule, pense à occuper tes journées à des activités dans un domaine où tu ne passes pas pour un clown à chaque réflexion.


Commenter