Question

Plus de connexion internet !!!


Bonjour à tous, je rencontre un problème des plus agaçants depuis ce matin !!!
Je m'explique, j'ai voulu reset ma bbox (je suis chez scarlet) car lorsque j'appelais avec le fixe, une voix me sifflait "ce type d'appel n'est pas autorisé", suite à cela je me suis documenté sur le web et ai lu qu'il suffisait de réinitialiser son modem afin de résoudre ce problème, ce que je fis donc sans préavis

Suite à ce reset, seuls les boutons "power", "lan", "DSL" ainsi que "wifi" sont allumés
Les boutons "INTERNET" et "phone" ne sont plus allumés et ne s'allument plus, ma connexion internet ne fonctionne donc plus, j'ai déjà tout tenté, il n'y a rien à faire !

C'est pourquoi je sollicite grandement votre aide afin de m'aider à résoudre ce problème plus qu'énervant....

Bien à vous

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bien venue au club !! Et comme vous êtes chez Scarlet personne ne vous aidera !!!! MERCI Proximus !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Tu es chez Scarlet! Appelle donc le service technique Scarlet (Téléphonez-nous au 02 275 27 27 de 9h à 21h (fermé dimanche et jours fériés)! Même si ce seront certainement des techniciens Proximus qui interviendront, c'est à Scarlet de prendre en charge les frais d'intervention si le problème est externe à ton habitation, ou te les facturer si le problème vient de ton installation interne!

Commenter