Question

Plus de data depuis un mois suite à un bug!!!!!


Cela fait depuis le 18 novembre que je suis sans data sur mon téléphone alors que ma facturation est en ordre. Il s'agit en faite d'un bug de vos services m'a t on dit, car mon forfait est passé en full contrôle alors que je n'ai fait aucune demande...
Ayant eu plus d'une dizaine de collaborateurs en ligne me disant une fois de changer de carte sim (chose faite deux fois en téléboutique), une autre fois on me dit qu'on me fait un "ticket" pour que le service technique expert me recontacte (chose qu'ils n'ont fait qu'une fois sur au moins 6 tickets faits..) et il me disent que tout est correcte sur ma ligne, on m'a aussi dit d'attendre que mon forfait se réinitialise chose faite en début de mois également mais toujours aucun data...
en conclusion personne n'a l'air de savoir faire quelque chose pour moi récupérer mon data et pouvoir utiliser correctement mon gsm alors que je paie ma facture correctement
Alors je fais quoi??????
Y a t'il quelqu'un de compétent en vos services pour m'aider car là ça commence a bien faire, c'est d'ailleurs honteux pour un service comme proximus!!!!!!!!!!!!!
Aucune note de crédit ne vous est bien sure proposée, tout ce que j'entends de vos collaborateur c'est "je ne sais rien faire pour vous, on va vous recontacter....." j'attend encore et toujours qu'une personne compétente me rappelle...
J'ose espérer une réponse de votre part...
MERCI

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter