Plus de data et adaptation des prix des abonnements mobiles à partir du 1/08/2017



Afficher le premier message

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Technique de margoulin :

1/ appâter le chaland avec promotions et cadeaux
2/ augmenter les tarifs
3/ réclamer des indemnités de rupture pour les cadeaux

Je me demande comment Test-Achats va traiter tout ça (j'espère qu'ils vont se bouger un peu pour une fois...)
Apparemment, Alexander De Croo ne les a pas attendu pour réagir. Je l'aime bien tiens 😉
Niveau d'utilisateur 1
HONTEUX !!! DEGEU... !!!
Franchement, je ne sais plus quoi faire !
En tuttimus depuis décembre, ils ont mis 4 MOIS !!! Pour résoudre des problèmes de surfacturation abérantes !
En réalité, mon abo est "normal" depuis mai ! Merci à la dame qui m'a arrangé cela (numero spécial pas le 0800...)!
Et maintenant que je suis bloqué en tuttimus avec 3 abos GSM (deux L et un M avec leur promo GSM de merde), ils augmentent chaque abo de 2 euros (ouais 1,99) !
Je suis révolté par ces façons de faire, tout cela pour surement mieux supporter la suppression du roaming ! Et goinfrer les actionnaires de Proximus !!!!
Tout cela pour du data dont je me sers à au max d' 1Gb par mois !!!!!
Vous pouvez être sûr que cela était prévu de longue date, appâter le client avec leur Tuttimus depuis novembre avec un tv ou gsm quasi gratos mais abo de 24 mois obligatoires... Six mois plus tard, augmentation des tarifs !!!
Cela ressemble vraiment à une arnaque !
Badge
Il ne faut surtout pas croire que le ' quasi gratuit ' est effectif. Il faut être bien conscient que rien n'est gratuit.

Bien à vous.

Etant donné que mon abonnement gsm n'est pas lié à une offre smartphone mais bien à l'offre Tuttimus (smart tv) des fêtes de fin d'année, pourriez-vous m'indiquer si je suis en droit de résilier mon abonnement gsm ou carrément mon offre Tuttimus sans frais supplémentaire ?


Tu peux résilier un ou tous les produits, mais tu devras dès lors payer la valeur résiduelle de la TV (il me semble qu'elle valait 399€ -> tu divises cette somme par 24 et tu multiplies le montant - 16,63€ si j'ai indiqué la bonne valeur - obtenu par le nombre de mois restants et tu auras le montant de ton indemnité de rupture. Plus simple, regarde ton tableau d'amortissement - où il était indiqué : 'document à conserver' 😉!


Mais je n'ai eu aucun tableau d'amortissement... mais que des soucis avec Proximus depuis décembre !!! Et dans le mail reçu, il est bien question de frais supplémentaire en cas de résiliation avec offre liée à un smartphone, ce qui ici n'est pas le cas !

Voici mon numéro de compte client *********, serait-il donc possible de vérifier si je peux résilier tout mon contrat Tuttimus ou simplement mon gsm... Tu me dis que j'aurai des frais supplémentaires mais certains de tes collègues me disent le contraire (une des spécialités de Proximus...). Bref, qu'en est-il ?!?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
retire ton numéro de client de ton message, ont ne met jamais des infos perso en public!

Commenter