Skip to main content
Bonjour

depuis hier (mais p.e avant car je rentre de vacances..) je constate qu'Arte ne faut plus le détail dans le TV Guide .

Ex . ce soir je voudrais enregistrer le film à 20h55 mais juste après le journal de Arte , il est indiqué "prochain programme diffusé à 03h25 " ce qui signifie que tout ce qui se passe entre 20 h env. et 03h25 n'est absolument pas spécifié.. pas simple pour enregistrer une émission . Et cela se répète plusieurs fois dans la semaine..

Renseignements pris chez Proximus, ils disent que c'est Arte qui est responsable de ça et pas eux... c'est possible mais quel est le pourquoi de cet état de choses? et à qui se plaindre...

Si quelqu'un connaît la réponse, merci de m'expliquer..
Renseignements pris chez Proximus, ils disent que c'est Arte qui est responsable de ça et pas eux...

Effectivement, sur pxmus TV, c'est incomplet.

Mais c'est d'autant plus étonnant que sur les sites des médias comme La Libre, Soirmag, Télé 7 jours, Télé Moustique - j'en passe et des meilleures, les détails sont bel et bien présents !

Même sur Voo, c'est complet ! :?
Si Proximus ne réagissait pas vis à vis de Arte , je sais donc ce qui me resterait à faire.... VOO?? Telenet??? dommage Proximus!
je pende que Proximus ne réagiras pas a cela. renseignez vous après de la chaine Arte. eux seront a m^me de répondre a votre question.

Personnellement, changer de fournisseur ne résoudra pas pour autant le problème, puisque c'est les chaînes qui diffuse la programmation auprès des différents média.
oui vous avez sans doute raison mais si vous lisez la réponse précédente, vous verrez que chez Voo le TV guide est complet.. mais pourquoi diable Arte fait il cela??? dans quel intérêt... hier j'ai programmé les Incorruptibles sur Arte et je vois aujourd'hui que j'ai en fait enregistré 435 min.... pas mal pour le disque dur.. quelques soirées comme ça et c'est complet!!! ::(
Votre problème d'hier est bien un problème proximus.

Si chez voo le guide est complet alors il est possible que cela soit un problème de transmission chez proximus.

Mais seul es collaborateur technique, qui sont fort absent pour le moment, peuvent nous en apprendre plus par leur investigation.
Ce qui serait "top", c'est en effet une réaction claire et informative de la part Proximus... n 'y a t il donc personne qui lise les questions des clients Proximus sur le forum??? :?
n 'y a t il donc personne qui lise les questions des clients Proximus sur le forum??? :? si moi et quelque un d'autre contributeur. mais pour les collaborateur c'est une autre paire de manche. il se font rare.
ouf ça c'est arrangé... merci pour vos commentaires Tapedur!!! 🙂
Miche comment cela c'est il arrangé?
Miche comment cela c'est il arrangé?

Comment veux-tu qu'il le sache ?

Il a simplement constaté comme tout le monde que la mention "prochaine émission" de samedi avait été remplacée par "La Chine, selon Confucius" ^^
Bonsoir, j'ai simplement constaté que la grille des futurs programmes de Arte sur le tv guide , est redevenue complète, je ne sais pas ce qui s'est passé, est ce que notre intervention a changé quelque chose ou d'autres personnes ont elles aussi rouspété .?

Avez vous vérifié chez vous???

Bonne soirée...

Commenter