Skip to main content
Bonjour,



Je m'inquiète de ne pas encore avoir reçu de facture. En ce moment, les frais courent depuis avril.

Un appel il y a 15 jours au service clientèle me confirmait que la facture serait éditée d'ici 1 jour ou 2 ... Aujourd'hui, le 29 juin, en consultant les e-services, les communications en cours ne sont toujours pas clôturées.



D'autres ont-ils eu ce problème également? J'ai envoyé un message à Eva, il y a 2 jours mais pas eu de réponse ...

Vous le comprendrez aisément, je ne veux pas me retrouver avec une facture à payer de 400 euros si pas plus ...



D'avance merci.



as tu vérifier dans les e-services ?


Je les vérifie tous les 2 à 3 jours ...


Bonjour Marina 14253,



Je vous ai répondu hier en MP.



Un souci technique est à l'origine de ce retard d'émission de certaines de nos factures. Nous mettons tout en oeuvre afin de le solutionner au plus vite.



Merci de votre patience.



Bien à vous,




Bonjour Eva,





Toujours pas de nouvelles de ma facture?



Bien à vous.


Bonjour,j'ai le même problème.Voir mon post du 28 juillet. Cela ne semble pas être résolu à ce jour !!


En attendant, pas d'excuses, pas de dédommagement pour les coups de fil passés et les minutes interminables d'attente et pas de compensation!


Bonjour Eva,





Je vous ai envoyé un mp concernant mon problème ...



Bien à vous.


Commenter