Bonjours,
voilà
depuis le le mois d'avril date de ma dernière facture, je ne reçois plus de
facture de la part de Belgacom, mon abonnement ne mes plus comptés, il n'y a
que ma consommation qui monte, mais ne mes pas facturé.
J’ai
déjà appelez plusieurs fois les différents services de Belgacom pour que ma
situation ce régularise a fin de ne pas me trouver avec 6 mois derrière à payer.
À ce jour toujours rien pas de réponse pas de solution, mais une suggestion :
faire des versements anticipés pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Personnellement
je trouve que la situation devient plus qu'inacceptable . Je sais que Belgacom
n'a pas vraiment besoin de mon argent pour fonctionner, mais la situation devient
gênante et inconfortable.
A moins que Belgacom n'ai décidé de m'offrir la gratuité de ces services, chose
que me plairais fortement, mais qui reste de l'ordre du peu probable.
merci
à vous de me dire si vous êtes dans le même cas et si vous avez eu une solution
Page 1 / 1
Bonjour,
Si tu parcours le forum, tu constateras que tu n'es pas le seul dans le cas.
Je te conseille de prendre connaissance de https:///comment/80394 .
Elle suggère entre autres d'effectuer des versements anticipés pour ne pas se retrouver in fine avec une facture colossale ;-)
Si tu parcours le forum, tu constateras que tu n'es pas le seul dans le cas.
Je te conseille de prendre connaissance de https:///comment/80394 .
Elle suggère entre autres d'effectuer des versements anticipés pour ne pas se retrouver in fine avec une facture colossale ;-)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.