Skip to main content
Bonjours,





voilà

depuis le le mois d'avril date de ma dernière facture, je ne reçois plus de

facture de la part de Belgacom, mon abonnement ne mes plus comptés, il n'y a

que ma consommation qui monte, mais ne mes pas facturé.



J’ai

déjà appelez plusieurs fois les différents services de Belgacom pour que ma

situation ce régularise a fin de ne pas me trouver avec 6 mois derrière à payer.



À ce jour toujours rien pas de réponse pas de solution, mais une suggestion :

faire des versements anticipés pour ne pas avoir de mauvaise surprise.



Personnellement

je trouve que la situation devient plus qu'inacceptable . Je sais que Belgacom

n'a pas vraiment besoin de mon argent pour fonctionner, mais la situation devient

gênante et inconfortable.



A moins que Belgacom n'ai décidé de m'offrir la gratuité de ces services, chose

que me plairais fortement, mais qui reste de l'ordre du peu probable.



merci

à vous de me dire si vous êtes dans le même cas et si vous avez eu une solution



Bonjour,



Si tu parcours le forum, tu constateras que tu n'es pas le seul dans le cas.



Je te conseille de prendre connaissance de https:///comment/80394 .

Elle suggère entre autres d'effectuer des versements anticipés pour ne pas se retrouver in fine avec une facture colossale ;-)


Commenter