Skip to main content
Impensable pour une Société de cette taille ! Depuis début avril 2012 je téléphone régulièrement au Service Clientèle pour signaler que je ne reçois plus de factures.Chaque fois 25 à 30 minutes d'attente pour entrer en contact. Réponse de l'agent à chaque fois : aucun problème,votre facture sortira dans deux ou trois jours.(cette comédie dure maintenant depuis 4 mois). Aucun représentant Belgacom ne prend contact avec le client pour signaler un problème avec la facturation.J'ai déjà perdu des heures au téléphone et toujours pas de facture. J'ai un pack complet. Je m'imagine la facture que je vais recevoir et la difficulté de la contrôler après ces quelques mois.Inutile de dire que ma confiance en Belgacom est ébranlée.Qui va me dédommager pour tous ces ennuis subis et le temps perdu alors que je suis facturé sans aucune compensation pour un service en dessous de tout ? En 2012 avoir besoin de 4 mois pour solutionner un problème me parait irréel. J'espère que ma facture me parviendra pour la fin de l'année !!

Passez en Téléboutique pour qu'il fasse le nécessaire


Merci pour la suggestion. Mais j'ai déjà été à deux Téléboutiques différentes.Toujours la même réponse.. "Ne pouvons vous aider, prenez contact avec le Service Clientèle Belgacom".


Dans ce cas envoyez une lettre recommandée à Belgacom S.A de droit public



Service Facturation client résidentiel



Bd. Du Roi Albert II , 27



1030 Bruxelles



expliquez leur bien votre problème et n'omettez pas de leur indiqué vos nom Prénom adresse postale (adresse de police) N° d'appel téléphonique - N° de client ( se trouve sur chaque facture même ancienne). Et tant qu'a faire demandez leur un dédommagement pour le désagrément encouru. Gardez bien une copie de votre lettre pour pouvoir le cas échéant réclamer aiuprès de l'obusman des télécommunications


Bonjour Roger,



J'ai bien reçu votre message privé mais j'ai besoin de votre numéro de ligne ou de client afin de pouvoir consulter votre dossier et vous informer sur votre situation.



Je ne manquerai évidemment pas de vous tenir informé dès la réception de ces renseignements.



Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva.




Bonjour, merci pour la réponse rapide, j'ai envoyé les renseignements par message privé.



Bien à vous,



Roger.


J'ai le même problème depuis avril et Eva m'a conseillé de payer le même montant que la dernière facture pour éviter des gros problèmes financiers.



C'est en effet impensable pour une société de la taille de Belgacom de perdre autant de temps pour régler ce genre de problèmes.



Je bosse dans une grosse boîte aussi et en 2 ou 3 jours maxi les gros soucis sont réglés, perte de temps pour tout le monde, de crédibilité pour Belgacom et problèmes financiers en l'occurence pour nous pauvres clients.


Ben moi j'aimerais bien que Belgacom oublie mes factures pendant quelques mois : en laissant l'argent sur mon compte en banque, ça me ferait toujours deux ou trois euros de bénèf. D'accord, c'est pas énorme mais je préfère voir ces intérêts dans ma poche que dans celle de BGC !



De toutes façons, facture ou pas, les sommes devront être payées un jour où l'autre et chacun le sait très bien.

Du coup, je ne comprends pas très bien où pourraient se situer les "problèmes financiers".

Je veux bien admettre que cette situation fasse "désordre" mais de là à parler de problèmes financiers ?

Au contraire, il me semble que tant que les factures ne sont pas émises, c'est le client qui y gagne puisque, finalement, cette absence de facture constitue une sorte de crédit gratuit ...


Je parle de problèmes financiers car j'aurais du mal à assumer une facture de 600 euros avec un petit salaire, donc oui je réclame mes factures, question d'organisation.



D'ou aussi le paiement d'un acompte.


Ok, je peux comprendre !



Un acompte est en effet probablement la meilleure solution pour ta tranquilité d'esprit ! ;-)

Et puis c'est sûrement moins risqué que de conserver l'argent dans une enveloppe au fond d'un tiroir ...


Bonjour Roger,



Vous m'aviez indiqué avoir envoyé un message privé avec vos coordonnées mais je retrouve pas de trace de celui-ci.



Puis-je vous inviter à nouveau à me le faire parvenir, svp?



Marina 14253, je souhaite vous rassurer, nous avons bien reçu votre versement anticipé et nous mettons tout en oeuvre afin de débloquer cette situation au plus vite.



Nous nous excusons encore pour ces désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.



Bien à vous,



Eva.




Bonjour Eva, j'ai envoyé les données le 30 juillet à 09.57hrs, en réponse à votre email vers l'adresse community@belgacom.be



Peut-être ce n'est pas l'adresse correcte.Pouvez-vous me confirmer votre adresse mail privée pour l'envoi de ces données.Merci d'avance.



Roger.


Bonjour Eva,



J'ai renvoyé les données vers Eva de Belgacom ce matin à 10.00hrs.




Bonjour Roger,



Je vous ai envoyé il y a quelques instants un MP vous confirmant la bonne réception de celles-ci.



Encore merci ! ;-)



Bien à vous,



Eva.




Commenter