Plus de facture depuis septembre 2010


bonjour EVA,

Au vu de la maigre réactivité du service clientèle de BGC, à qui j'ai fourni mon numéro de GSM afin qu'il me recontacte il y a plus de 1 mois, je ne posterai ici qu'une seule fois.

Le service de médiation des télécommunications sera averti dans les prochaines heures.

Il est hors de question que j'entame d'autres démarches ou pire, que l'on me facture des frais de rappel et/ou de retard pour une erreur interne.

JE N'AI PLUS RECU DE FACTURE BGC POUR MON INTERNET DEPUIS SEPTEMBRE 2010.

Par ce post, vous êtes officiellement prévenu.

Bàv.

7 commentaires

Cher kptainidj,

J'aurais besoin d'un minimum d'informations vous concernant pour me permettre de consulter votre dossier.

Pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de téléphone et / ou votre numéro client, ainsi que le lien de ce post, afin que je puisse vous informer de l'état de votre compte.

Bien à vous,

Eva
Bonjour EVA,

mon numéro est 0710596602

Merci,

Didier.
Cher Kptaindidj,

Les numéros de lignes fixes comportent toujours 9 chiffres. Celui que vous nous communiquez en reprend 10.

Pourriez-vous vérifier ce dernier et nous communiquer le bon numéro.

D'avance merci,

Eva
Désolé...finger trouble!!

071 59 66 02

Didier
Cher Didier,

Le nécessaire a été fait pour débloquer la situation. Vous recevrez donc votre facture dans les prochains jours.

Bien à vous,

Eva
Merci!!
Bonjour,

Nous avons à peu près le même problème. Cela fait deux mois que je ne reçois plus ma facture éléctronique (TV-Internet-tél fixe). En allant vérifier sur mon espace clientèle sur internet, nous nous aperceons que nous avons donc un léger retard dans nos paiements ce qui est réglé dans l'heure à chaque fois.

J'espère sincèrement que cela ne peut entraîner de pénalité(s) de retard.


Merci d'avance.

Commenter