Bonjour
J’ai installé aujourd’hui le wifi bridge sur mes deux décodeurs
Je suis sur La bbox3
Tout fonctionne si ce n’est que je n’ai plus de chaînes hd
J’ai un message me disant que ma bande passante ne me permet pas de recevoir de chaînes hd
Avant cela marchait nickel j’étais deja en wifi mais avec un équipement ruckus et sur bbox2
Que faire ? Car c’est tres ennuyeux
Merci de votre aide
Page 1 / 1
attendez peut-être quelque jour, il se peut qu'avec la bbox actuelle, il y aie une nouvelle analyse de votre ligne qui soit faite. a moins que vous n'ayez eu la bbox3 avant les wifi bridge?
Bonjour Tapedur, merci !
En fait, j'ai appelé le service clients de Proximus, il y avait un souci sur ma ligne, ils ont envoyé cet après-midi un technicien vraiment ultra sympa, qui a travaillé sans compter son temps, et a fait un boulot remarquable dans la maison. Du coup, ligne guérie, vitesse doublée et HD revenue.
Pour le coup, grand merci aux équipes de Proximus, à la fois au call-center et au technicien (un dénommé Elvis).
Bonne soirée
En fait, j'ai appelé le service clients de Proximus, il y avait un souci sur ma ligne, ils ont envoyé cet après-midi un technicien vraiment ultra sympa, qui a travaillé sans compter son temps, et a fait un boulot remarquable dans la maison. Du coup, ligne guérie, vitesse doublée et HD revenue.
Pour le coup, grand merci aux équipes de Proximus, à la fois au call-center et au technicien (un dénommé Elvis).
Bonne soirée
Bonjour Nathalie_0126,
Heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite du technicien, je lui ferai passer le message.
Ca fait toujours plaisir de lire ce genre de commentaires 🙂
Heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite du technicien, je lui ferai passer le message.
Ca fait toujours plaisir de lire ce genre de commentaires 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.