Skip to main content
Bonjour,



une fois de temps en temps je formate mon ordinateur, mais cette fois je l ai fait pcq je me suis rendu compte que lorsque j allumais mon pc, il ne se mettait qu une seule fois en veille et apres plus...



apres l avoir formater, la mise en veille allait correctement, mais maintenant que je viens de reinstaller le programme home media center pour profiter de belgacom tv on pc, je constate que le probleme recommence... il se met une premiere fois en veille apres 15min comme je l ai regler. Mais une fois que je sors mon ordi de la mise en veille, c fini... la mise en veille ne s active plus!



donc c'est bel et bien votre programme qui cause ce soucis, pourriez vous me dire comment y remedier?



merci d avance pour votre patience.

Bonjour,



Et si tu vas dans les icones en bas à droite du pc et clic droit sur ''Home Media Manager '' et le fermer est-ce que le problème persiste?


Oui! c'est quand meme bizarre...



il ne se mettrai pas en veille du tout ca serai moins bizarre, mais la qu'il le fasse une fois, puis plus du tout...



ps; hier soir j'ai desinstaller le programme et la mise en veille fonctionne de nouveau correctement.



vous avez le meme probleme?


non c'est sur un fixe ici et je ne mets pas en veille



sinon cela pourrait éventuellement être aussi un manque de place sur ton disque C, cela s'est déjà vu avec les windows et manque de place pour la mise en mémoire


j'ai une partition de 40Go pour windows et il reste 30Go tout pile


Re



test : idem sur mon fixe, si je place mise en veille après 1 minutes, cela fonctionne plusieurs fois pour le moniteur mais une et une seule fois après démarrage pour le processeur. Je ne désinstalle pas le programme comme tu l'as déjà fait.




Aaaaaaaaaaaaaaaah je me sens moins seul tout de suite!



merci d'avoir fait le test, au moins je suis fixé.


Commenter