Skip to main content


Bonjour





Avant, je pouvais enregistrer une émission sur mon décodeur 'salon' et ensuite la regarder sur mon décodeur 'chambre' en allant dans mes enregistrements...





Depuis peu, peut être depuis la mise à jour, je ne peux regarder mes enregistrements que sur le décodeur sur lequel l'enregistrement a été programmé!





Avez-vous le même problèmes??











merci



Bonsoir,





Les enregistrements que tu peux regarder sur n'importe quel décodeur sont des enregistrements stockés sur les serveurs de Belgacom (enregistrements '30 jours').





Ce type d'enregistrement est réalisé soit lorsqu'on le programme à partir du guide 'TV Partout', soit lorsque la ligne n'a pas le profil suffisant pour supporter le nombre de flux exigés par la présence simultanée de plusieurs décodeurs.





Il est possible que ta ligne ait été mise à jour récemment pour supporter un meilleur profil et donc des flux multiples.



A partir de ce moment, les enregistrements se font sur le disque dur du décodeur sur lequel la programmation a eu lieu mais il n'y a pas de partage en réseau.





http://www.belgacom.be/fr/particuliers/produits-et-services/television/test-de-disponibilite-tv.html?" target="_blank te permettra d'en apprendre un peu plus sur les possibilité de ta ligne (nombre de décodeurs, possibilités d'enregistrement ...)










Merci pour votre commentaire mais je viens de regarder sur la page concernée et j'ai la possibilité de 2 TV en HD et d'enregistrer 2 programmes et d'en regarder un autre!





Malheureusement, cela ne fonctionne pas!





De plus, je le répète, avant j'enregistrais une émission sur un décodeur et je regardais cette émissions, plusieurs jours après ET sur l'autre décodeur....





Devrais-je contacter le service clientèle?





Merci


Commenter