Skip to main content
Bonjour,





je ne vois plus les messages sur mon Lumia : ni en appuyant sur TOUS si sur NON LUS ni en synchronisant





je vois pourtant au dessus boîte de réception - Skynet





je suis sur le wi fi





cela dure me semble t'il depuis le début de mois d'août où une modification a été faite dans ma boîte mail pour supprimer une des deux adresses - auparavant ça marchait très bien





Comment savoir ce qui ne fonctionne pas ? (ma boîte mail sur ordinateur est sur mon compte par défaut) et que faire ?





merci à qui pourra me donner un conseil





Bonjour josette,

Vous dites ne plus recevoir vos messages sur votre Lumia ?

S'agit-il de vos messages (sms) ou email?

Concernant les emails, avez-vous vérifié la configuration de votre gsm ? Pour vérifier, je vous proposer ce lien :

http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/priv%C3%A9/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-bo%C3%AEte-mail/a_id/13717/c/1284,1349,1372,1963

Bien à vous,

David


Bonjour David,





en fait, j'ai eu un crash de disque fin juin ('jusque là tout fonctionnait bien) et on m'a réinstallé Windows live mail sur laquelle mes mails ont continué à bien arriver. Ce n'est qu'il y a quelques jours que je me suis rendue compte que je ne les avais plus sur mon smartphone





j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé sur le site 'assistance.bouyguestelecom.fr'





dans la rubrique 'que faire si je ne reçois aucun mail sur mon mobile', il y avait un point qui disait de vérifier si l'option 'conserver une copie sur le serveur' était bien activée pour recevoir les e mails et sur l'ordinateur et sur le mobile





Je l'ai activée et depuis ce matin tout refonctionne normalement





Merci encore


Commenter