plus de réseau...


Badge

hello





voilà mon souci ce matin j'ai enviyé un sms sans problème et puis milieu de journée paf plus de réseau je me dis le tel qui bug ... on reboot nada... ok le réseau alors qui bug...


mais ici ce soir toujours pareil j'ai reset mon tel marche pas pareil.... je mets la sim dans téléphone de ma femme pareil et dans mon ancien pareil alors ma question est-ce que ma sim qui ferait buguer le réseau? j'ai jamais vu ça car j'ai accès à ma sim à mes conctact au sms enregistrer sur la sim et tout et tout et tout...





maintenant coincidence ou pas... proximus a sessaier de me joindre pendnant la semaine une flamande qui ma dit ' a oui vous êtes francophone je vais dire a mon collègue de vous rappeler'... dit en passant que ça fait plus de 13 ans que j'ai la même sim et le même numéros et la même adresse et ils ne savent toujours pas que je suis francophone.... mais bon por dire quoi est-ce qu'on me prévenait de qqch??





je sèche.... j'ai même vérif que j'ai bien payé et tout et ouis tout est bien payer comme abonnement.... donc sèche complet....


help....


merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,


Durée d'une carte SIM , environ 4 ans. wink





@+Gilbert cool
Badge

hum pas constructif.... carte sim à 13 ans... et quoi si c'était ma sim je ne saurai pas aller dans mes contact et tout ça je pense...


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bien sur que si ...


La carte sim est, en partie, une mémoire de stockage.


Donc vos contacts sont encore accessible, mais vous n'avez plus d'accès au réseau à cause de son ancienneté.


Un changement gratuit en boutique résoudra votre problème.
Badge

oui je comptais de toute façon aller en boutique.... Je comptais de toute façon passer car je ne pense pas que ça vienne de mon gsm vu les tests....





merci à vous







Moi, je n'ai plus de réseau depuis jeudi passé. J'ai changé de carte sim et rien n'y a fait. Je n'ai plus de réseau à mon domicile ( Grez-Doiceau)
Bonjour,

Je vous présente toutes mes excuses pour ma réponse tardive. Avez-vous effectué un changement de carte SIM depuis lors? Si oui, cela a-t-il résolu votre problème?
Il faut savoir qu'une carte SIM a une durée de vie moyenne de 4 ans.

Je vous souhaite une excellent journée.

Bien à vous,

Eva

Commenter