Skip to main content


Bonjour à Tous !







J'ai un ENORME soucis!



j'étais tranquillement entrain d'envoyer des sms quand tout d'un coup mon blackberry curve 8520 m'a refusé l'envoie de mon sms et m'a mit 'Carte sim non autorisée' prise de panique je décide d'enlever la batterie et de le réinistialiser mais rien n'y a fait. La carte était toujours refusée.



Je prend donc un autre gsm me disant que mon BB a peut-etre un problème mais mon autre gsm n'a aucun réseau.



Je pense qu'il y a un problème avec ma carte sim pourriez-vous m'aidez s'il-vous-plait?!



Manifestement celà vient de votre carte SIM....





Si vous l'avez depuis un certain temps, il peut y avoir une usure, dans ce cas l'échange/transfert des données est gratuit en boutique.





Vérifiez quand même chez Belgacom ou proximus si votre SIM n'a pas été bloquée pour une raison ou une autre.





6060



078 15 6060



(gratuit via GSM)











(payant)
Bonjour Louise,



S'il s'agit d'une carte SIM défectueuse, je vous invite dans ce cas à vous rendre dans l'une de nos boutiques Belgacom-Proximus afin de changer votre carte SIM, tout en conservant votre numéro d'appel actuel. Afin de connaitre le point de vente le plus proche de chez vous, vous pouvez consulter ce lien: http://www.belgacom.be/fr/prive/points-de-vente?page=acb_posloc_RES. Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné afin que je puisse vérifier si votre profil est en ordre. Il est nécessaire dans ce cas de me mentionner également le lien topic de votre message initial.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter