Skip to main content




Je suis partie vivre en Allemagne depuis le vendredi 16 aout. Avant de partir, je suis allée résilier mon abonnement proximus (smart 20), dans une boutique, le vendredi 16 aout vers midi. J'ai résilié cet abonnement afin de passer aux cartes prépayées.





Arrivé à berlin, mon abonnement courrait toujours, je pouvais envoyer des sms et emmettre des appels.





Dans le nuit de samedi à dimanche, mon abonnement a été arrété.





Depuis, je n'ai plus de réseau nul part. j'ai essayé de mettre ma carte sim dans un autre téléphone, sans succès.





Quand je vais voir dans mes e service, je vois que je suis maintenant pay and go, avec un crédit de 15 euros, car j'avais rechargé ma carte espérant l'activer.











Que dois je faire pour 'réactiver' ma carte sim?











D'avance merci











Sophie











Activer le roaming je présume.





Je ne sais pas si tu peux faire ça à distance, ou si un technicien qui nous lit peut t'activer ce service.




d'accord. mais qu'est ce que le roaming? je ne m'y connais pas du tout la dedans...





merci!




je viens d'aller voir, je suis déja configuré pour pay and go world..




Le roaming, c'est pouvoir utiliser le réseau téléphonique depuis l'étranger.




Redémarre ton téléphone... Si ça ne fonctionne pas, il faut l'intervention d'une personne de chez belgacom à mon avis.




ok. je n'arrete pas de l éteindre et le rallumer depuis samedi, sans succès





le fait est que je suis en Allemagne, alors ca m'embete vraiment de devoir les appeler.











merci!!




Tu peux contacter EVA par message privé.





Demander à une personne qui est en belgique de téléphoner à Belgacom.








Bonjour Sophie,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné afin que je puisse accéder à votre dossier? Pourriez-vous également me mentionner en message privé le lien topic de votre message initial?



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






Bonjour,





Je rencontre exactement le meme problème (contrat résilié, migration pay&go puis départ à l'étranger et plus de réseau) et j'aimerais savori quelle a été la solution.





Merci





Alexis


Bonjour Alexis,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné afin que je puisse accéder à votre dossier? Pourriez-vous me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter