Plus de signal téléphonique


Niveau d'utilisateur 1
Je viens de déménager et j'ai fait toutes les démarches nécessaires auprès de Belgacom.

A ma nouvelle adresse, Internet fonctionne parfaitement, mais je n'ai plus aucun signal téléphonique.

Est-ce dû au fait qu'une partie de ma facturation est faite via Base (Téléphonie fixe free time) ?

Que dois-je faire (avant de devoir payer un "dépannage") ?

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
alors simple question et affirmation, lorsque belgacom a parle a ce moment là de ton installation gratuit, il s'agit d'un installation MONO, c'est a dire cable volant, s'il est necessaire de fixer le cable, ou de faire 1 seul percement, c'est un mono PLUS, et donc c'etais surement payant a cette date .
Niveau d'utilisateur 1
Fixation de câble ? Il "serpente" toujours au milieu de mon living !

La B-Box2 était déjà en fonction depuis plus de 2 ans.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Pourquoi ne pas contacter le service facturation par téléphone (0800/33900) ? C'est gratuit et c'est tout de même plus facile de s'expliquer avec un humain qu'avec un système informatique borné ! Clin d'œil
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Le service facturation (seulement joignable en semaine) est à présent repris sous le n° unique du service clientèle : 0800/33800 (mentionné sur la facture et ici). Clin d'œil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@throkr : même s'il y a eu une "centralisation" il y a deux ans, les numéros "spécifiques" sont toujours accessibles, du moins à ma connaissance Clin d'œil
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
C'est (encore) tout à fait le cas en pratique (pour le moment); je voulais seulement préciser qu'à l'heure actuelle un seul n° existait "officiellement" ... Clin d'œil
Bonjour Jean 15003,

Après vérification de votre dossier, il apparaît que votre commande est datée du 17 août 2011 et que la promotion dont vous avez bénéficié était bien celle correspondant à l'offre en cours, soit une remise de 50 € sur le coût de la mono installation (d'une valeur de départ de 99 €) en cas d'activation d'une nouvelle Belgacom TV.

Je vous ai transmis par message privé les informations relatives au suivi de votre dossier ainsi que la solution qui a été donnée à votre plainte.

Bien à vous,

Eva.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
J'ai pas tout compris (mais c'esty peut-etre pour payer les indemnités habituelles)

Avant l'activation était de 50 euro (je pense .. pas certaine)
Maintenant qu'il y a une ristourne de 50, l'activation est passée a 99 euro ???

Est ce que "Advanced Mono Plus Installation" est un produit plus chère que l'activation TV 'normal'

Pouvez-vous m'éclairer ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
"Maintenant qu'il y a une ristourne de 50, l'activation est passée a 99 euro ???"

Tu confonds "activation" et "installation" ! Clin d'œil

L'installation concerne l'intervention effective d'un technicien pour effectuer les branchements chez le client.

L'activation couvre la mise à disposition du service. Pour généraliser, on pourrait parler de "frais de dossiers".
Niveau d'utilisateur 2
Badge
ok ... cette lanterne m'éclaire bien ... c'est cool
en effet, c'est bien 'installation' qu'il est indiqué dans la question initiale

Commenter