Nous sommes sans services Proximus depuis le 11 juillet. Après avoir eu plusieurs collaborateurs différents en ligne, et des techniciens de passage, nous voilà avec un nouveau délai pour qu'une équipe vienne réparer le réseau Proximus... En ayant eu une employée Proximus le 19/07 en ligne, elle nous a proposé Tuttimus pour augmenter les 4 G sur les gsm... + une commande d'un nouveau décodeur pour 1 tv suppl. Il devait être livré dans un point BPOST et tjs rien... Par contre le technicien vient pour l'installation le jeudi 03/08... et tjs pas de services... je n'y comprends plus rien et j'ai bien peur de voir arriver notre facture car mes filles, croyant être connectées à la BBOX, ont explosé leur 4 G et sont maintenant bloquées.
Je dois bien avouer perdre patience et mon mécontentement grandit d'heures en heures... On ne nous propose aucune solution temporaire pour obtenir malgré tout une connection internet gratuite...
J'attends que Proximus réagisse à cette situation.
Page 1 / 1
pour cela, il aurais fallut posté dans la bonne section.
les collaborateur ne sont pas abonné a cette section spécifique.
il est possible que tout cela soit fait le même jour (03/08). ensuite après l'installation vous pourrez introduire une demande d'indemnisation.
les collaborateur ne sont pas abonné a cette section spécifique.
il est possible que tout cela soit fait le même jour (03/08). ensuite après l'installation vous pourrez introduire une demande d'indemnisation.
Bonjour Béatrice, je suis désolé de lire la situation. Afin que je puisse vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé. Au niveau de la facture, je vous invite à revenir vers nous à la réception de celle-ci pour qu'un geste commerciale puisse être octroyé pour ses désagréments.
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Il faut croire que si, finalement ...
Alors c'est qu'il ne prenne pas la peine assez souvent de la consulté, ou d'y répondre a temps.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.