Skip to main content
Bonjour à tous,



Je suis en train de perdre mes cheveux depuis une heure ...



J'ai acheté le pack Téléphone/internet/télévision il y a 3 jours ... et depuis une heure, le témoin lumineux "wifi" de ma b-box2 s'est étient ... et je n'ai plus accès au réseau en wi-fi.



Je vous envoie ce message connecté en éthernet, là ça fonctionne très bien ... belgacom TV fonctionne sans soucis, internet en "cablé" aussi ... ma ligne téléphonique aussi ... mais pas de wifi.



Dans les préférences de mon modem, le wifi est bien notifié "enabled"



SSID Broadcast est coché ...



Je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème ...



J'ai essayé de redémarer la b-box, rien n'y fait, j'ai fait un reset ... rien non plus.



quelqu'un aurait une idée ? :(



Bonsoir,



Eventuellement changer le canal wifi dans la page Wireless du routeur ... Sinon plusieurs réinitialisations successives de la B-Box ... (voir ici).



Cdlt,


Merci throkr pour ta réponse si rapide,



J'avais déjà lu ce topic avant de poster mon message, je viens de changer mon canal wifi, mais rien ne change 😞 j'ai également reseté quelques fois la bbox mais ça ne revient pas, le wifi s'est coupé après avoir débranché la prise de la box pendant 5 minutes.


Dans ce cas, je ne vois qu'une possibilté : défaillance de la B-Box ...



En contactant demain le service technique, ils pourront la tester à distance et en dire plus.


Bonjour,





je suppose que votre reset est correct?



-router allumé



-dans le petit trou à l'arrière du router, poussez d'une fois et de manière continue le petit bouton interne et maintenez le enfoncé pendant 30 secondes puis le relâcher.



-alors la bbox se réinitialise et environ 4 minutes après elle est opérationnelle.


@ Mj : bien vu d'insister sur le fait que le routeur doit être allumé ... Clin d'œil


Tout avait bien été reseté dans les règles de l'art MJ :)



Je viens d'avoir le service Belgacom, j'ai un numéro de ticket pour changer la bbox ... direction la téléboutique ...



Merci à tous pour votre aide !



Bon week-end.


Commenter