Skip to main content
Bonjour Eva,



Nous avons un probléme sur notre ligne téléphonique!



Nous n'avons plus de tonnalité sur notre télephone fixe!



Dans un premier temps, nous avons cru que c'était l'appareil mais aprés avoir acheter un nouveau, c'est toujours pareil!



Pourtant le réseau Internet fonctionne toujours!



Pouvez vous vérifier notre ligne??



Coordonées: Client: 002624668

Bonsoir Eva,



J'ai le même problème, pas de tonalité depuis ce matin et internet fonctionne toujours.

Si une personne appelle de l'extérieur sur mon fixe, le téléphone sonne mais je n'entend que des parasites.

J'ai aussi remplacé l'appareil mais toujours le même problème.



Bien à vous.


Bonjour Jeanjean,



Je viens d'analyser votre ligne et je détecte une anomalie à l'extérieur de votre habitation. J’ai demandé qu’un technicien intervienne à distance sur votre ligne.



En attendant la levée du dérangement, je peux activer une déviation gratuite vers votre Gsm. Si cela vous intéresse, merci de me communiquer via message privé vos coordonnées ainsi que le lien de ce post.



Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Bonjour Pavr,



Je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700 afin de vérifier l'état de votre ligne téléphonique. Celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.



Vous pouvez également me communiquer via Message privé vos coordonnées ainsi que le lien de ce post afin que je puisse analyser celle-ci.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Commenter