Bonjour,
Depuis hier, je n'ai plus de programme tv
Sur le décodeur, j'ai 0:IP et après 15 min la tv se remt en stanby
Qui peux m'aider BBBox2
merci
Page 1 / 1
Bonsoir,
Retirer la prise de la bbox et celle du décodeur
déconnecter le câble entre le bbox et le décodeur, côté bbox et côté décodeur (vérifier que rien n'est abîmé et reclipser)
rebrancher la bbox puis attendre que le @ soit présent fixe donc environ 4 minutes
ensuite rebrancher le décodeur et voir ce que cela donne après sa réinitialisation
Retirer la prise de la bbox et celle du décodeur
déconnecter le câble entre le bbox et le décodeur, côté bbox et côté décodeur (vérifier que rien n'est abîmé et reclipser)
rebrancher la bbox puis attendre que le @ soit présent fixe donc environ 4 minutes
ensuite rebrancher le décodeur et voir ce que cela donne après sa réinitialisation
Bonjour Antoine 12298,
L'erreur 00:1p signifie qu'il n'y a plus de liaison entre votre décodeur et votre B-Box.
Je vous conseille dans un premier temps de vérifier la liaison entre votre B-Box et votre décodeur que ce soit par câble ou système sans fil DEVOLO ou RUCKUS. Re-démarrez ensuite votre décodeur.
Si celui-ci bloque à nouveau sur 00:1p, je vous conseille de contacter notre support technique via le 080033700.
Bien à vous,
Eva
L'erreur 00:1p signifie qu'il n'y a plus de liaison entre votre décodeur et votre B-Box.
Je vous conseille dans un premier temps de vérifier la liaison entre votre B-Box et votre décodeur que ce soit par câble ou système sans fil DEVOLO ou RUCKUS. Re-démarrez ensuite votre décodeur.
Si celui-ci bloque à nouveau sur 00:1p, je vous conseille de contacter notre support technique via le 080033700.
Bien à vous,
Eva
J'ai eu le même problème avant-hier suite à une coupure d'électricité. J'ai deux décodeurs (car deux TV) et aucun ne répondait alors qu'internet fonctionne. J'avais téléphoné pour avoir un technicien et puis, quasi 24h plus tard, tout est rentré dans l'ordre. J'ai donc annulé le technicien. Aujourd'hui, nouvelle coupure d'électricité et ça recommence. J'espère que demain tout sera rentré dans l'ordre. On a tout essayé pour redémarrer,...mais rien.
Est-ce normal qu'une panne d'électricité bloque ainsi les décodeurs?
Bien à vous.
Cathy
Est-ce normal qu'une panne d'électricité bloque ainsi les décodeurs?
Bien à vous.
Cathy
essayer de debrancher le decodeur completement plus d une heure et rebranchez le tout
cela pourrait resoudre le probleme et vous eviterais de changer de decodeur et perdre toutes vos donnees
bonne chance pour moi ca a marché
cela pourrait resoudre le probleme et vous eviterais de changer de decodeur et perdre toutes vos donnees
bonne chance pour moi ca a marché
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.