Skip to main content
Bonjour,.





Plus moyen d enregistrer a distance via tv parout , que ce soit sur tablette ipad , iphone ou pc sur windows.en colère





Deja contacter plusieur fois le service techonique et pourtant tout est en ordre via mon abonement.





Depuis le service technique , qui prenne le controle via mes codes connection , ils arrivent a programmer a distance .sourcils froncés





Pk je n y arrive plus , et depuis plus d un mois.





On me dis d essayer tout les jours !!triste





Bav Marc





Bonjour Marc,

J'ai bien lu votre

message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me

contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post, votre

n° de ligne ou n° de client ainsi que le login utilisé pour TV Partout.

Merci d'avance.



Bien à vous,


Bonjour marc,





j'ai le même problème, plus possible d'enregistrer à distance via l'application tv partout et ce depuis 2 mois, via deux tablettes et un smartphone, alors qu'avant cela fonctionnait très bien. J'ai contacté à plusieurs reprises proximus via téléphone au 080033800 pour signaler le problème mais à ce jour, cela n'a toujours rien changé. On me répond toujours la même chose, qu'ils ne savent pas où se situe le problème et qu'ils transmettent le problème au niveau 2 et que l'on me recontacte rapidement. Et surprise... personne ne me rappelle... et à ce jour ça ne fonctionne toujours pas. Merci proximus !!!














Bonjour Jean,

Comme précisé, n'hésitez pas à me communiquer votre login MyProximus via message privé, ainsi que le lien de ce post. Merci.

Bien à vous,

C.R.


Commenter