Bonjour,.
Plus moyen d enregistrer a distance via tv parout , que ce soit sur tablette ipad , iphone ou pc sur windows.
Deja contacter plusieur fois le service techonique et pourtant tout est en ordre via mon abonement.
Depuis le service technique , qui prenne le controle via mes codes connection , ils arrivent a programmer a distance .
Pk je n y arrive plus , et depuis plus d un mois.
On me dis d essayer tout les jours !!
Bav Marc
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Bonjour Marc,
J'ai bien lu votre
message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me
contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post, votre
n° de ligne ou n° de client ainsi que le login utilisé pour TV Partout.
Merci d'avance.
Bien à vous,
J'ai bien lu votre
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contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post, votre
n° de ligne ou n° de client ainsi que le login utilisé pour TV Partout.
Merci d'avance.
Bien à vous,
Bonjour marc,
j'ai le même problème, plus possible d'enregistrer à distance via l'application tv partout et ce depuis 2 mois, via deux tablettes et un smartphone, alors qu'avant cela fonctionnait très bien. J'ai contacté à plusieurs reprises proximus via téléphone au 080033800 pour signaler le problème mais à ce jour, cela n'a toujours rien changé. On me répond toujours la même chose, qu'ils ne savent pas où se situe le problème et qu'ils transmettent le problème au niveau 2 et que l'on me recontacte rapidement. Et surprise... personne ne me rappelle... et à ce jour ça ne fonctionne toujours pas. Merci proximus !!!
j'ai le même problème, plus possible d'enregistrer à distance via l'application tv partout et ce depuis 2 mois, via deux tablettes et un smartphone, alors qu'avant cela fonctionnait très bien. J'ai contacté à plusieurs reprises proximus via téléphone au 080033800 pour signaler le problème mais à ce jour, cela n'a toujours rien changé. On me répond toujours la même chose, qu'ils ne savent pas où se situe le problème et qu'ils transmettent le problème au niveau 2 et que l'on me recontacte rapidement. Et surprise... personne ne me rappelle... et à ce jour ça ne fonctionne toujours pas. Merci proximus !!!
Bonjour Jean,
Comme précisé, n'hésitez pas à me communiquer votre login MyProximus via message privé, ainsi que le lien de ce post. Merci.
Bien à vous,
C.R.
Comme précisé, n'hésitez pas à me communiquer votre login MyProximus via message privé, ainsi que le lien de ce post. Merci.
Bien à vous,
C.R.
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