Skip to main content


bonjour





je suis à l'étrangé et plus moyen de me connecté à mon compte (ni moi, ni mon épouse)





tout fonctionnait bien et depuis ce midi ... plus moyen





pourriez-vous m'éclairé svp











merci



Bonjour didier,











Est-ce que tu peux nous dire si tu te connectes sur le webmail ou si tu utilises un logiciel de messagerie ?




normalement avec windows live mail et par le site de skynet aussi (aucun des 2 ne fonctionne)





mon épouse à un appel et la messagerie appel (il dit que son mot de passe ne fontionne pas) et aussi par le site skynet (et même résultat)




Si c'est un problème de mot de passe il est tout à fait possible d'aller le modifier via les e-services, dans la partie 'mes messages' et sous le compte mail correspondant. C'est quand même bizarre :x




mais pour ca, il faut que je puisse me connecté à mon compte ...





quand je suis sur la page skynet, je met mon adresse mail .. mon mot de passe et je revient sur la même page avec les champs vide et sans autre explication




je me suis connecté à mes E-SERVICES





et je voit ceci dans la rubrique mes produits 'il n'y à pas de boite e-mail lié à votre profil e-service' ....


Bonjour Didier,



J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post, votre n° de ligne (ou n° de client) ainsi que les adresses emails qui posent problème. Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva


Commenter