Skip to main content
Super,





Skynet fait peau neuve, magnifique mais en parallèle plus moyen de se connecter sur Tv Partout. Déjà que depuis le 1er février il fallait y aller via le navigateur firefox pour l'avoir en plein écran sinon par internet explorer11 on n'avait juste droit à une vidéo dans un petit écran!





J'ai signalé ce dernier problème par mail, par téléphone au 080033800 ainsi que sur facebook mais après 2 jours, il n'y a toujours rien sur PC. Je suis sous windows 8.1.





Il paraitrait que le problème serait généralisé, ce qu'on m'a dit au téléphone ainsi que via Facebook!





C'est tout de même incroyable qu'après 2 jours il n'y ait toujours pas moyen de se logguer pour voir Tv Partout sur son PC. Sur smartphone et tablette apple, il n'y a pas de problème mais il est quand même difficile de regarder la télé sur l'écran d'un smartphone!





Dernier message de Proximus: Patience.





On paie pour tous ses services, il serait peut-être temps de vous bouger chez Proximus pour qu'on ai accès à ce qu'on vous paie tous les mois. Car ce n'est pas que Tv Partout qui a des problèmes! Quotidiennement je dois réinitialiser mon décodeur et je ne parle pas de ma connexion internet qui est des plus volatile.





Pendant presque 20 ans j'ai été très content de Belgacom mais depuis mon déménagement l'année passé et le transfert de ma ligne ainsi que le rajout de Belgacom Tv, c'est la catastrophe. A présent que c'est devenu Proximus on a encore monté d'un cran dans la catastrophe.





Et vous nous demandez d'être patient, mais on ne fait que ça: Patienter et payer aussi! Pour être devant un écran Blanc ou noir suivant qu'on soit devant un PC et Tv Partout ou un écran noir si l'on est devant son écran de télé... ! Marre

Bonsoir Joël,

J'ai lu votre message et je viens de tester à l'instant depuis le navigateur Mozilla Firefox.

Le live stream est bien diffusé actuellement.

Pouvez-vous vérifier svp ?

Bien à vous,

C.R.


J'ai le même problème depuis 2 jours . Plus moyen de se connecter a tv partout alors que myproximus fonctionne avec le meme login .et sur smartphone ca va !


Pareil pour moi triste


ou autre erreur


Même plus moyen de se connecter au site : http://www.proximustv.be/fr ou www.tvpartout.be


Au collaborateur Proximus, Mr C R





Vous savez, quand j'ai l'occasion j'essaie de me logguer sur Proximustv presque toute les heures en moyenne. Ayant Windows 8.1, je le fais au départ de internet explorer 11 et par Firefox que j'ai du installer le 1er Février pour parvenir a voir tv partout en plein écran cela ne fonctionnait que par ce navigateur, ce qui n'était pas le cas jusque fin mars, j'avais déjà souligné le problème par mail à l'époque mais aucun changement jusqu'au 24 février, date où il n'y a plus moyen de se logguer de quelque navigateur que ce soit.





Vous me dites que le streaming fonctionne à présent à partir de Firefox, je suis désolé de devoir vous contredire. Jusqu'à la page du live TV ( Dans le menu à gauche, pas de problème, Silverlight charge, on clique pour lancer, ouverture de la page d'authentification, Login et password et clic sur me connecter puis, plus rien! je tombe sur cette page





Server Error





















The Server could not complete your request due to an unexpected error.





Diagnostic Information



Method: GET



URL: /UAMWeb/login?username=nom d'utilisateur&password=mot de passe



Error Code: 0x38cf081d



Error Text: DPWWA2077E Could not authenticate user. An EAI server returned invalid authentication data.





Sur internet explorer, le fait d'aller sur Tv Partout fait déco la box!





Depuis le 24, c'est très pénible car étant souvent en déplacement j'utilise souvent le live tv car en soi j'aurai préféré garder mon ancienne connection analogique pour regarder la télé chez moi, possibilité de brancher plusieurs écran sans devoir prendre tout un appareillage supplémentaire, juste tirer un cable coaxial... ! Pour moi, Belgacom ( nom à l'époque ) c'était le mieux pour internet. je dois dire qu'avec tous les problèmes que j'ai depuis 1 an je suis en train de réviser mon jugement alors que j'ai toujours été un inconditionnel de la marque depuis presque 20 ans





Je vais à nouveau téléphoner au 080033800 mais la procédure pour avoir quelqu'un en ligne est devenue aussi pénible et longue, faut avoir bien le temps et son gsm à 100% de batterie!





Enfin tout ça pour vous dire que Tvpartout ne fonctionne toujours pas sur Pc. Sur smartphone et tablette aucun problème mais on passe par une application, pas besoin de passer par une page d'authentification, c'est configuré d'avance!!!






Bonjour Didier,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je

vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce

post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. N'hésitez pas aussi à un peu détailler le problème que vous rencontrer. Merci d'avance.

Bien à vous,

Patrick


Bonjour Oglesner,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la

situation, je

vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de

ce

post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. N'hésitez pas aussi à

un peu détailler le problème que vous rencontrer. Merci d'avance.

Bien à vous,

Patrick


Bonjour Joël,

Afin de pouvoir procéder à différents tests, pourriez-vous me communiquer votre login myproximus ?

Bàv,

Patrick


Idem depuis la dernière mise à jour (automatique) du navigateur Firefox vers la version 36.0





Fonctionnait avec la version 35.0.1 ---> Mise à jour ---> 36.0 ne fonctionne plus !!!





Inutile de contacter le centre d'appel (0800 33800 technique) problème qui dépasse leur très limitées compétences.





Au mieux on prétend remonter le problème à l'échelon supérieur qui vous rappellera mais ne rappelle jamais, au pire on coupe la communication!





Seule solution pour entrer en contact avec un technicien ayant un minimum de compétence est de contacter la direction de Belgacom/Proximus.





Pour arriver au constat qu'à ce niveau technique ils sont aussi démunis que le client puisque toute la conception technique et maintenance est sous-traitée (firmware des Bbox, page web, My proximus et toutes ses fonctionalités (records de bugs dont la plupart toujours pas résolus depuis sa mise en service), etc !!!





A suivre...


Bonjour Ray,

Je viens de transmettre votre constatation à nos ingénieurs. Cela pourra certainement les aider dans leurs recherches.

Bien à vous,

Patrick


Mr les collaborateurs,





Je ne sais pas si cela pourra aider, mais je viens de constater que lorsqu'on passe Silverlight en pleine écran il y a un avertissement qui demande une réponse, oui ou non ce qui en soi ne gêne pas mais l'adresse au dessus semble montrer que le site web nécessite le port 80 mais comme sur les box le port 80 étant fermé, Est-ce que cela ne pourrait pas être la source du problème.





Adresse du site web: http://www.staticproximustv.be:80





Si cela pouvait aider et qu'on puisse enfin débloquer le live Tv sur Pc


Cher Joël,

Merci pour ce complément d'information.

Je rajoute votre commentaire de ce pas.

Bien à vous,

C.R.


Bonjour,





je me joints à votre douleur qui est la mienne dorénavant :-((((





TV partout est parti et plus rien... SNIF.





Sérieusement les pros de Belgacom, qu'est ce que c'est que pour un service aussi foireux que celui là !





Au début du lancement du service, je n'avais rien à dire c'était super !





Mais depuis une semaine, il n'y a pas que les studios Hollywoodien qui nous font le coup des scénaris à la REBOOT...





Bienvenue dans les années 90 avec un modem 56000k... llllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnttttttt chargement, des secondes et des secondes qui s'égrenent dans l'attente que la page TV partout apparaisse.





Puis, l'attente continue après avoir validé son login et mot de passe.... j'ai le temps d'aller me faire cuire un oeuf !





Enfin, après des secondes et des secondes, je peux cliquer sur la chaîne que je veux regarder et.... ça mouline, encore, jusqu'au moment du fatidique message ou pas, mais en tout cas RIEN pas de TV partout.





QUE DALLE !





Par contre ce qui fonctionne HYYYYYYYYYYYYYYPPPPPEEERRR bien c'est le service facture !





Un mail avec la facture au format PDF et Même un SMS ...





Bravo la RTT.





Georges










toujours pas de tv partout et là c'est le 3ème jour ! que faire? j'ai testé sur google et sur firefox !






Trop beau pour durer...





Viens de refonctionner brièvement sur Firefox 35.0.1 mais à nouveau indisponible !


le pire....sur smartphone ça fonctionne....super :p






?


et j'ai parlé trop vite c'est trop le bordel !






@Ray, vous savez que vous pouvez regarder la télé sur votre téléphone à condition de télécharger l'application tv partout de proximus ?


meme probleme plus moyen d' avoir tv partout sur le pc par contre sur la tablette ok


Le plus incroyable c'est qu'en parallèle il y a une enquête de satisfaction par apport au site Skynet.be





C'est bien beau de nous mettre du mauve partout, c'est pas moche mais je préférais le bleu, ahah, mieux vaut en rire.





Comme quoi que tout ces sous-traitants sont vraiment très loin d'accorder leur violon.





Allez, ça fonctionnera peut-être en février 2016, les serveurs Proximus sont à la ramasse et d'ici là ils auront peut-être investi





Bloquer un streaming pour un souci de login qui ne passe pas, bonjour la gestion des bases de données et dieu sait quoi d'autre.





Reste plus qu'à espérer un miracle, cette bonne blague... !


Belle mise-à-jour, mais techniquement un fiasco





Affichage d'une entrée pour la participation au 'concours de fin d'année'





Idem pour TVpartout:





- raccourci bureau donne 'la page demandée n'a pas été trouvée'





- par Skynet, le PC mouline à l'infini.





J'espère pour BELGACOM S.A. que le passage vers PROXIMUS S.A. sera mieux organisé...


Oh, les techniciens de Proximus ou autre!!!





Au fil des jours, depuis la belle sortie du ' Skynet.be fait peau neuve ' c'est de pire en pire!





En dehors des actualités qui elles fonctionnent ainsi que les bandeaux publicitaire, il n'y aura bientôt plus aucun lien de fonctionnel! Des icones disparaissent, le bandeau qui est censé s'ouvrir est des plus aléatoire, donc pour aller sur my Proximus via ce bandeau est lui aussi devenu des plus aléatoire. Le Webmail que l'on peut joindre via ce même bandeau ou via le lien situé juste à gauche de celui qui ouvre le bandeau s'affiche tout aussi aléatoirement! Ce Webmail que l'on peut joindre également via my Proximus puis mes messages et enfin lire et écrire mes e-mails bloque sans arrêt. Rapatriement des mails réussi 1 fois sur 10. ( Et encore, message d'erreur lors de l'ouverture du 1er mail et idem pour tous les autres ) Bref, Webmail à ne pas utiliser si vous êtes pressés. Heureusement que j'utilise un programme pour lire mes e-mails mais bonjour la configuration depuis le passage au serveurs IMAP et la connexion par des serveurs sécurisés ( SSL ). La lettre reçue ( Il y a des années ) lors de l'ouverture de ma connexion internet montre la marche à suivre via des serveurs pop3 sans connexion par serveurs sécurisé ( SSL ). Bonjour lors de l'achat d'un nouvel ordinateur pour configurer votre logiciel préféré pour lire vos mails car Belgacom/Proximus n'a jamais pensé à nous envoyer un courrier pour nous préciser la nouvelle marche à suivre. Bien sur, il y a ça sur une page de leur site via My Proximus. Ils pensent que tout leur client crée un compte My Proximus! Presque toutes mes connaissances qui sont chez Belgacom/Proximus ne connaissaient ou ne voyaient pas l'intérêt de créer un comptes Mes e-services/My Proximus! ( Encore un login et mot de passe à retenir )





Excusez-moi, je m'égare... !





Revenons à nos moutons: ' Skynet.be et leur lien '! Ce système de lien pour le bandeau est une copie à l'identique que celui du site Google pour ouvrir leurs applications. Chez eux, il n'y a jamais eu de problèmes, je l'ai en page de démarrage, je l'aurais vu par contre sur Skynet c'est une autre histoire: Icones qui apparaissent ou disparaissent mais avec le lien toujours bien présent malgré l'absence de l'icone. On clique sur du mauve au petit bonheur la chance... !





Il y a aussi le menu sur la gauche avec possibilité de l'ouvrir ou de le fermer, là aussi rien de nouveau. Système utilisé dans plein de site internet mais l'intégration des menus déroulant entre-autre pour arriver au Live Tv, n'est pas des plus simple et quelle lenteur





Pour moi, le mieux a été de créer plein de nouveaux raccourcis dans mes favoris dans un sous-dossier dédié à Proximus. Il ne reste plus qu'à attendre que les devs du site nous débloque notre cher Tv Live ( Tv Partout ) en espérant que de Tv Partout ne devienne pas Tv nulle-part ou alors pour certains nantis pouvant se payer des tablettes de ouf.





Hier soir, ayant la chance d'être chez moi, je pensais me mettre à l'aise devant ma télé et bien non, blocage de l'image, guide Tv qui disparaît, enregistrement indisponible. Réinitialisation de mon cher décodeur V4, reprise du programme pendant 10 minutes puis nouveau blocage, je vais faire un test de ligne via my Proximus ou un problème est décelé, la solution: redémarrer ma box et mon décodeur! ( Super ) Après reboot des 2 appareils, reprise du programme pendant quelques minutes puis écran noir! Je retourne sur mon Pc pour un test de ligne: Erreur détecté sur mon décodeur avec pour solution la réinitialisation. Après reboot du décodeur, reprise du programme et nouveau écran noir après quelques minutes. Retour sur le Pc, test de ligne et cette fois le message indiqué est: Une intervention est planifiée pour cette ligne! ( 3 tests de ligne et 3 messages/solutions indiquées ) J'ai tout de même réinitialisé mon décodeur et cette fois je n'ai plus eu de coupure mais mon programme était terminé et je n'avais plus le cœur à regarder la télé.





Je pense que Proximus/Belgacom mobile devrait retourner s'occuper des mobiles, que Belgacom devrait retourner s'occuper de la téléphonie filaire et internet où à l'époque ils étaient selon moi les meilleurs et laisser la télévision à ceux qui s'y connaissent. Je regrette le temps de la télé analogique ou il suffisait d'appuyer sur un bouton pour avoir le programme désiré. Je n'ai rien contre le progrès technique mais que chacun s'occupe de ce qu'il connaisse et stop aux improvisations





PS: Bientôt 5 jours de la fin de Tv Partout


Tv Partout refonctionne sur internet explorer 11 sur pc win 8.1 mais pas encore à 100%.





Les détails du programme n'est pas indiqué dans la colenne des chaines à droite, indiqué: Aucune information





Fonctionne en plein écran mais n'a pas demandé de login ou je l'ai rentré sans faire attention.





Pour le plein écran ne pas coché se rappeler de la réponse sinon ne repassera pas en plein écran la fois suivante et il faudra aller dans les options de Silverlight pour enlever l'autorisation!





Merci aux techniciens, ça doit pas être évident... !


Commenter