Skip to main content
Bonjour,





Avant la mise à jour du nouveau menu E-services, la fonction enregistrer à distance fonctionnait pour moi. Maintenant quand je veux faire un enregistrement à distance, il me propose d'activer l'option puis me renvoie sur mon menu eservices de Belgacom TV mais après plus rien. Y a t il une astuce que j'ai manqué car depuis ce fameux nouveau menu e-services, ça ne marche plus tout.



Y a t il quelqu'un qui a déjà eu le problème et comment le résoudre.



Merci d'avance de vos feedback.





A bientôt.

Bonjour,



Je viens de faire un essai : strictement aucun souci ... Clin d'œil



A tout hasard, voici la manière que j'emploie (il y en a peut-être une (des) autre(s)) :



- sur la page d'accueil des e-Services, sans se connecter, cliquer sur l'onglet "Skynet" (en haut, à gauche de ladite page)



- se connecter avec ses identifiants habituels e-Services (en haut, à droite de cette même page), développer le menu "TV & Entertainment", choisir "TV Partout", cliquer sur l'onglet "TV Guide" et vous aboutirez aux possibilités des enregistrements à distance.



J'espère que ce qui précède sera de nature à vous aider efficacement ! Sourire



Cdlt,


Bonjour,



Merci pour vos indications mais j'ai essayé cette procédure également et après toutes les étapes indiquées je me retrouve avec un écran me proposant d'activer l'option "enregistrement à distance", je clique sur "activer" puis je me retrouve sur mes options eservices (tv, internet, téléphone). Puis plus rien du tout.



Il doit y avoir un stutt comme on dit à Bruxelles :-)



A+ à tous


Il est clair que l'option "enregistrement à distance" doit avoir été activée au préalable dans les e-Services pour que ce qui a été décrit précédemment fonctionne ...



Dans votre cas, il semble qu'il y ait un problème; je vous suggère de contacter Eva directement par MP depuis ce forum : elle pourra très certainement vous apporter son aide afin de démêler ce "stûûûût" ... Clin d'œil Rigolant



Bonne journée !


Commenter