Skip to main content


Bonjour, depuis hier, je ne parviens plus à envoyer des mails via mon Iphone; j'ai le message suivant qui apparait : 'une copie se trouve dans votre boite d'envoi. L'adresse .....@skynet.be de l'expéditeur a été rejetée par le serveur'





Auparavant, tout fonctionnait correctement et je n'ai modifié aucun paramètre; j'arrive par contre toujours à recevoir mes mails.





Quelqu'un aurait-il la solution?











Merci



J'ai toutes les peines du monde à configurer mes deux adresses e-mail dans mon Lumia 920 (Windows Phone)... J'ai configuré le serveur entrant en imap, en pop, même problème... je n'arrive ni à envoyer, ni à recevoir des e-mails... y aurait-il un problème général?...




Je viens d'essayer en mettant port du serveur 25 au lieu de 587, et on dirait que ça marche




J'ai reconfiguré mes deux boîtes mails dans mon Lumia 920 en repartant de zéro en n'indiquant pas les n° de ports (que Windows Phone indique automatiquement comme ceci: imap.skynet.be:143:0 / relay.proximus.be:25:0 dans les cases serveur entrant/sortants), et ça fonctionne (malgré l'affichage systèmatique d'un message d'erreur code 80004005... -> ?).


Commenter