Skip to main content
Bonjour, depuis deux mois on dispose d'une BBox 3 avec Internet. Tout fonctionnait bien ...il y à un mois environ. D'un coup plus possible de me connecter avec ma Tablet et GSM android. (qui fonctionnaient bien jusque là). Avec mon iPhone sans problèmes et le android de ma femme également. Si on reçoit des gens, parfois chez eux ca marche, parfois pas (respectivement certaines GSM fonctionnent, certaines pas).

J'ai fait un reset de la BBox 3 qui ne change rien.

En fait, les appareil ne "voient" même pas le WiFi. Si je configure manuellement (ajout de WiFi) il indique "réseau hors de portée.

Les appareils ont été re seté aussi déjà.

Comme cela fonctionne sur mon iPhone 6s, ce n'est pas la ligne.



Quoi faire?

Excuser l'orthographe, je suis germanophone



Merci d'une réponse (pas trop technique)



Norbert
Hormis le gsm et votre tablette, que dis votre pc?



sur quel wifi êtes-vous connecté avec votre tablette et votre pc?
Bonjour,

J'ai également fait appel a Proximus me disant que ca prend un certain temps.....mais ils ont sonné un jour plus tard (hier) ...vers 10:00....au travail.

On m'a dit de me recontacter vers 16:00 ...et en effet.....! il fallait pousser simplement 3 secondes sur le bouton WiFi du BBox 3 et ensuite encore trois secondes (donc désactiver et activer)..... et tout c'est rétablit. Pourtant je l'avais déjà plusieurs fois débranché du secteur, bref. Je ne comprends pas bien non plus que sur certaines appareils on a pas eu de problèmes.

Ce que je dois dire, le service de Proximus était top.



PS avec le PC et câble pas de problèmes.

C'était le WiFi 2.4 "avant" pour toutes les appareils (GSM android, Tablette et iPhone). "après", mon iPhone ce connecte sur le 5.0 ...mais depuis hier a nouveau sur 2.4
Bonjour Nobbi,



Je constate en effet que vous avez eu contact avec nos services hier.



Ravi de lire que c'est maintenant résolu.



Cordialement,



Nicolas.

Commenter