Je n'ai plus de ligne fixe,ni internet ni proximus Tv depuis mardi 8 aoút matin soit 50 heures Service commercial renvoie la balle au service technique et vice versa
Aucun appel de proximus pour m'informer Lamentabe !
Comment rompre un contrat proximus au plus vite. VOO à l'aide !
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Erreur: pas 50 mais 55 heures sans rien
Je vous informerai du suivi de cette plainte sur ce même blog
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blog? ???
que dis le service de facturation, tout est en règle?
que dis le service de facturation, tout est en règle?
Bonjour Philippe,
Des travaux d'infrastructures avaient lieu dans votre zone, cela a rendu temporaire les services Proximus non fonctionnels. Ces travaux sont terminés depuis aujourd'hui 10h10. D'après mon test de ligne, les services sont bien maintenant bel et bien fonctionnelles.
Vous pouvez prendre contact avec notre service commercial au 0800 33 800 pour un geste commercial si vous le souhaitez.
Je peux aussi transmettre votre poste à l'un de mes collègue afin qu'il fasse le nécessaire
Des travaux d'infrastructures avaient lieu dans votre zone, cela a rendu temporaire les services Proximus non fonctionnels. Ces travaux sont terminés depuis aujourd'hui 10h10. D'après mon test de ligne, les services sont bien maintenant bel et bien fonctionnelles.
Vous pouvez prendre contact avec notre service commercial au 0800 33 800 pour un geste commercial si vous le souhaitez.
Je peux aussi transmettre votre poste à l'un de mes collègue afin qu'il fasse le nécessaire
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