Bonjour ,je ne comprend plus rien ,le 30 avril nous avons été dans une télé-boutique pour faire la demande d'une ligne fixe et un 2éme décodeur .
Nous avions déjà un Pack Internet + TV , depuis le 1er mai plus rien ne va comme il faut .
-Plus possible d'enregistrer en regardant un autre poste ,meme en non HD et meme en débranchant le cable du 2 éme décodeur . Je ne vois pas l'interet d'enregistrer un truc si c'est pour le regarder en meme temps .Je ne vois pas l'interet non d'avoir un 2 éme décodeur si c'est pour le garder débranché.......
-Quand on compose un num avec le téléphone l'image se bloque sur l'écran télé.
Pourquoi proposer un produit si ce n'est pas possible d'assurer un suivi et une qualité ??????????????????????
Page 1 / 1
Bonjour,
Avant tout, puisque tu as demandé une ligne fixe, il faut t'assurer que la prise téléphonique a été correctement raccordée et qu'elle est munie d'un filtre VDSL2 (pour info, si tu avais la HD auparavant, tu es nécessairement en VDSL2 et pas en ADSL).
Comme l'usage du téléphone semble perturber la TV, je soupçonne que tu as un problème à ce niveau.
De plus, si l'installation n'est pas rigoureusement correcte, ta connexion sera placée automatiquement en "mode repair" avec une vitesse très faible ne permettant pas de profiter de toutes les possibilités de tes décodeurs.
Peux-tu nous donner les statistiques de ta bbox2 ?
Pour cela, se rendre à l'adresse http://192.168.1.1/ et choisir "Advanced Settings" puis "Statistics".
Si la ligne "Downstream line rate" indique une valeur tournant autour de 9000 kbps, tu es probablement en "mode repair".
Cela dit, les possibilités d'enregistrement et d'utilisation des flux HD dépendent du nombre de décodeurs et de la qualité de la connexion.
Tu peux découvrir les combinaisons possibles pour ta ligne en faisant le test Belgacom TV sur cette page.
Attention, c'est le nombre de décodeurs enregistrés chez Belgacom qui compte et le fait d'en débrancher un ne te donnera pas plus de possibilités pour l'autre.
Par contre, selon les cas, il est parfois possible d'activer ou non la HD, ce qui peut donner une certaine souplesse pour les enregistrements.
Avant tout, puisque tu as demandé une ligne fixe, il faut t'assurer que la prise téléphonique a été correctement raccordée et qu'elle est munie d'un filtre VDSL2 (pour info, si tu avais la HD auparavant, tu es nécessairement en VDSL2 et pas en ADSL).
Comme l'usage du téléphone semble perturber la TV, je soupçonne que tu as un problème à ce niveau.
De plus, si l'installation n'est pas rigoureusement correcte, ta connexion sera placée automatiquement en "mode repair" avec une vitesse très faible ne permettant pas de profiter de toutes les possibilités de tes décodeurs.
Peux-tu nous donner les statistiques de ta bbox2 ?
Pour cela, se rendre à l'adresse http://192.168.1.1/ et choisir "Advanced Settings" puis "Statistics".
Si la ligne "Downstream line rate" indique une valeur tournant autour de 9000 kbps, tu es probablement en "mode repair".
Cela dit, les possibilités d'enregistrement et d'utilisation des flux HD dépendent du nombre de décodeurs et de la qualité de la connexion.
Tu peux découvrir les combinaisons possibles pour ta ligne en faisant le test Belgacom TV sur cette page.
Attention, c'est le nombre de décodeurs enregistrés chez Belgacom qui compte et le fait d'en débrancher un ne te donnera pas plus de possibilités pour l'autre.
Par contre, selon les cas, il est parfois possible d'activer ou non la HD, ce qui peut donner une certaine souplesse pour les enregistrements.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.