J'aimerais savoir où en est ma plainte #160510-000301.
15 jours que vous m'avez coupé, étant indépendant c'est très préjudiciable pour moi, alors que c'est vous qui me devez de l'argent pour 5 mobiles facturés une fois sur le pack internet-tv-fixe et une autre fois sur mobiles.
On traine cela depuis le mois d'octobre et malgré plusieurs plaintes rien ne s'arrange.
Vous me bloquez même ma migration chez scarlet.
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Ce n'est pas en leur disant que tu vas les quitter que ça va accélérer les choses 😉
@aralain si ont ce réfère a #160510, votre plainte a été introduite ce jour, donc patience
si vous avez une plainte précédente, il aurait mieux valu rester avec ce numéro de dossier afin que le suivit ce fassent complètement et correctement.
au risque que la direction ne puissent suivre la durée de votre dossier et de ne pas s'y retrouvé.
si vous avez une plainte précédente, il aurait mieux valu rester avec ce numéro de dossier afin que le suivit ce fassent complètement et correctement.
au risque que la direction ne puissent suivre la durée de votre dossier et de ne pas s'y retrouvé.
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