Répondu

Plusieurs questions


Bonsoir,

J'ai remarqué un soucis avec ma consommation Internet on Mobile, et lorsque j'ai appelé ce soir le service consommateur, j'ai eu une dame très désagréable et condescendante qui m'a raccroché au nez lorsque je le lui ai fait remarquer! Il y aurait-il un lien où nous pourrions déposer plainte ?

J'ai un abonnement Smart 15+ qui offre 1G de suf/mois. Cependant, ce mois-ci j'ai remarqué dans MyProximus que l'offre de mon abonnement ne s'affichait plus qu'à 500Mb.
Pourriez-vous me recontacter, afin de tirer au clair ceci, car selon votre collègue je devrais payer 60€ en plus de mon forfait?

Bien cordialement,
icon

Meilleure réponse par Sophie L. 2 March 2017, 12:40

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Aurais-tu ton abonnement Smart+15 mis en ancien pack avec un internet comfort?

Dans ce cas, tu as 1Gb avec ton Smart + 500Mb offerts du fait qu'il est en pack. Si tu as dépassé ces 2 'quotas', logique que le surplus soit facturé avec une limite de 60€!

À toi de nous en dire plus!
Badge +4
Il y aurait-il un lien où nous pourrions déposer plainte ? Oui il existe un lien, mais si vous le faites les collaborateurs ne pourront plus vous aidez dans votre dossier et il faudra attendre 1 mois min pour la résolution.
@Devil, oui mon abonnement est compris dans un pack (Internet + TV + Tel). Je ne savais pas que j'avais droit à 500Mb en plus des 1G. Je n'ai pas dépassé les 1,5G de data, donc je ne devrais même pas payé de supplément!

@Tapedur, merci de l'info!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Nessa,

Après vérifications des notifications de votre gsm, votre volume de 1GB a été épuisé le 14/02 et celui de 500MB 23/02.

Cette information est envoyée à 80% et à100% de chaque forfait (forfait Smart+15, puis forfait mobile internet one).

D'autres notifications vous ont informé du surplus à payer quand le montant a attient 10€ (le 23/02),48 (le 27/02) et 60€.

Pourquoi ne pas modifier votre ancien Pack internet Comfort +Tv et Smart+15 vers la nouvelle formule qui vous permettra 2GB de forfait et une application en illimité ? (69€ avec mobilus S)

https://www.proximus.be/fr/id_cr_int_tv_mob/particuliers/produits/autres-produits/packs/internet-tv-mobile.html



Je reste à votre disposition via le lien privé pour y répondre :

L'Equipee]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675]L'Equipee

Sophie L

Commenter