Skip to main content


bonjour à tous,





je suis un heureux nouveau client proximus, commandé surle web et donc 9 mois deezer premium plus gratuit. premiere question, lorsque mon abonnement gratuit sera terminé est ce que j'aurais toujours accès aux musiques que j'ai téléchargées sous mon abonnement?





deuxièmement, j'ai téléchargé des albums hier soir et lorsque j'essaie de les écouter sans wifi, j'ai un message: données actuellement indisponibles en mode déconnecté. qu'est ce que ça veut dire: je ne suis pas censée savoir écouter même sans connexion?



Bonjour Damien,





J'ai juste profité de l'offre d'essais d'un mois avant de virer ce truc, mais d'après mes souvenirs il était bien précisé que l'écoute des morceaux n'était possible que tant que l'abonnement était actif, donc à priori, c'est foutu une fois la fin de la période gratuite.





Pour la deuxième question, il est effectivement prévu de pouvoir écouter la musique en mode hors connection, mais je pense qu'il y a une option à cocher dans votre profil (pas sûr car je n'ai pas testé longtemps).




Voila, j'ai retrouvé les infos concernant le mode hors connexion :





Comment profiter du Mode hors connexion ?



Depuis votre ordinateur :[/b]







Pour profiter du mode hors connexion et écouter votre musique sans être connecté à Internet, vous devez :







  • Posséder un compte Deezer et être abonné à l’offre Deezer Premium+.



  • Être sous le navigateur Chrome - version 15 minimum. Pour installer le navigateur Chrome, cliquez ici.



  • Avoir installé l'extension Deezer. Pour l'installer, cliquez ici.

    [/list]

    Comment utiliser le Mode hors connexion ?



    Depuis votre ordinateur :[/b]





    • 1 - Choisissez une playlist ou un album.



    • 2 - Cliquez sur le bouton 'Mode hors connexion'.

      [/list] Mode hors connexion Le chargement des titres se fait automatiquement. La pastille verte symbolise que le chargement est terminé.





      C’est parti !



      À tout moment saisissez www.deezer.com dans le navigateur de votre ordinateur pour écouter votre musique avec ou sans connexion Internet.











      Dans les conditions générales ils précisent aussi les conditions d'utilisation :





      Article 2 – Description du Service Premium +



      Le Service Premium + est un service proposé et exploité par DEEZER permettant, en souscrivant un abonnement d’accéder aux fonctionnalités principales suivantes :





      • Accès illimité, en vue de leur téléchargement temporaire sur deux appareils autorisés (ordinateur personnel et téléphone mobile), aux titres du catalogue musical du Service Deezer Premium +, aux playlists du Site, pour pouvoir ensuite les écouter sans avoir besoin d’être connecté ;

      • pas de publicité ;

      • une qualité d’écoute améliorée par rapport à celle proposée sur la version gratuite du Site.





      L’accès au Service Premium + est possible sur un ordinateur personnel via le Site, ou à partir du mode hors connexion en cliquant sur l’onglet « Mode Hors Connexion », et sur un téléphone mobile via l’application mobile de DEEZER (que l’Abonné peut installer sur son téléphone mobile).





      Le mode hors connexion est accessible exclusivement à l’Abonné au Service Premium+. Il est précisé que l’Abonné devra utiliser le navigateur web Google Chrome pour bénéficier du mode hors connexion sur son ordinateur personnel.





      D’autre part, l’Abonné a accès, en mode hors connexion, aux seuls titres, albums et playlists qu’il a préalablement chargé temporairement, depuis le Site ou depuis l’application mobile, sur son appareil (ordinateur personnel et/ou téléphone mobile).





      Le chargement temporaire de titres, d’albums ou de playlists se réalise en cliquant sur « Mode hors connexion » présent sur les pages de lecture du Site. La musique ainsi chargée peut être écoutée sans connexion internet ou 3G pendant toute la durée de l’abonnement, sans toutefois pouvoir être transférée ou gravée sur quelque support que ce soit.





      Le Service Premium + est accessible pour l’Abonné jusqu’à la résiliation de son abonnement en fonction de sa durée (mois, année, etc.). Une fois l’abonnement expiré ou résilié, l’accès de façon illimitée à la musique, le chargement temporaire des titres, albums et playlists et l’écoute hors connexion des titres, albums et playlists précédemment chargés ne sont plus autorisés.





      Il est précisé à l’Abonné que DEEZER n’est pas en mesure d’empêcher l’affichage des publicités éventuellement contenues dans les vidéoclips fournis et hébergés par des tiers et qui seraient intégrés au Site (ex : Dailymotion, …)










Commenter