Bonjour,pourriez vous me dire à qui m'adresser pour connaître s'il est possible de connecter un second téléviseur à mon domicile. J'ai effectué un test de disponibilité avec mon numéro de téléphone et les résultats donnent: nombre de TV possible - 1, HD pas disponible or je l'ai, Nombre de TV HD possible - 0 or je regarde les chaînes en HD sur mon téléviseur !! Merci par avance pour votre réponse.
Page 1 / 1
si sur base de votre numéro vous n'avez pas la hd, voyez si la réponse est différente via votre adresse. ou voyez quelle est votre vitesse sur proximus.be/vitesseinternet.
Vos nombre de tv dépend de la vitesse disponible.
Vos nombre de tv dépend de la vitesse disponible.
Merci pour votre réponse, test avec mon numéro de téléphone
Max : 3,9 Mbpps download - 498 Kbps upload
Min : idem
Heures de pointes entre 19 et 23 h et idem en heures creuses entre 23 et 19 h.
Que faut-il interpréter avec ces valeurs?
Max : 3,9 Mbpps download - 498 Kbps upload
Min : idem
Heures de pointes entre 19 et 23 h et idem en heures creuses entre 23 et 19 h.
Que faut-il interpréter avec ces valeurs?
Je dois ajouter que je dispose de la HD, contrairement à ce qui est repris.
Le résultat du test comme nouveau client à votre adresse est-il identique?
Bonsoir, comme nouveau client et sur base de mon adresse, j'obtiens le même résultat.
Bonjour @Jacdel,
J'ai déjà signalé 2x la même situation. A savoir les données en disponibilité et de vitesse (largement) inférieures à la situation réelle avec le même genre de réponses qui ne veulent rien dire
J'ai déjà signalé 2x la même situation. A savoir les données en disponibilité et de vitesse (largement) inférieures à la situation réelle avec le même genre de réponses qui ne veulent rien dire
Bonjour à tous. Merci pour les réponses mais cela ne me renseigne pas si je peux ou non placer un second téléviseur.
Si Px de réagirait pas dans les heures qui viennent éventuellement poser la question avec vos données client via message privé (lien ci-dessous)
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
P.S.
Peut-être encore faire un autre test (= vitesse réelle) via
https://www.proximus.be/fr/id_cr_speedtest/particuliers/produits/r-orphans/testez-et-optimisez-votre-vitesse-internet.html
En principe pour SD TV il faut +/- 4 Mbps et pour HD TV +/- 8 Mbps
Pesonnellement bien que j'ai déjà très longtemps adsl, le test (théorique) adresse/n°tf Px indique qu'il n'y a pas d'offre internet Px
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
P.S.
Peut-être encore faire un autre test (= vitesse réelle) via
https://www.proximus.be/fr/id_cr_speedtest/particuliers/produits/r-orphans/testez-et-optimisez-votre-vitesse-internet.html
En principe pour SD TV il faut +/- 4 Mbps et pour HD TV +/- 8 Mbps
Pesonnellement bien que j'ai déjà très longtemps adsl, le test (théorique) adresse/n°tf Px indique qu'il n'y a pas d'offre internet Px
Test effectué : Descendant 7,1 Mbps , Ascendant 2,8 Mbps
Donc 1 TV HD, sauf si Px dirait le contraire (voir lien privé en haut)
P.S.
= probablement internet adsl2+
-> demander éventuellement quand vdsl2 et/ou vdsl2 vectorisé dans votre rue
P.S.
= probablement internet adsl2+
-> demander éventuellement quand vdsl2 et/ou vdsl2 vectorisé dans votre rue
S'il a la HD disponible , c'est qu'il est déjà en VDSL2
Vu la vitesse, je penche pour une ligne VDSL2 zone 5. Cela signifie 1 TV HD ou 2 TV SD
Vu la vitesse, je penche pour une ligne VDSL2 zone 5. Cela signifie 1 TV HD ou 2 TV SD
... ça, plus le fait que sa vitesse "up" dépasse largement 0,512 Mbps !
Effectivement
Une fois encore, merci pour vos réponses. C'est maintenant plus clair pour moi.
Bonjour Jacdel,
En faisant une recherche via votre numéro je tombe sur le résultat suivant : :h4]Heures de pointe entre 19 h et 23 h :[/h4]
Max.: 3,9 Mbps download - 498 Kbps upload
Min.: 3,9 Mbps download - 498 Kbps uploadah4]Heures creuses entre 23 h et 19 h :[/h4]
Min.: 3,9 Mbps download - 498 Kbps upload
La recherche via adresse donne le résultat suivant :
/h4]Heures de pointe entre 19 h et 23 h :[/h4]
Max.: 15,3 Mbps download - 614 Kbps upload
Min.: 8,85 Mbps download - 614 Kbps uploadoh4]Heures creuses entre 23 h et 19 h :[/h4]
Max.: 15 Mbps download - 614 Kbps upload
Min.: 8,85 Mbps download - 614 Kbps upload
Ce dernier résultat correspond à votre situation technique sur place : votre b-box synchronise à 14.5 Mbps en download et 3 Mbps en download (+ élevé que le speedtest)
Pour répondre à votre question : oui il vous est possible de raccordé un 2ième décodeur sur votre b-box mais le 2ième décodeur n'aura pas d'HD à cause de la bande passante qui ne le permet.
Pour info, un 3ième décodeur ne peux pas être raccordé.
En faisant une recherche via votre numéro je tombe sur le résultat suivant : :h4]Heures de pointe entre 19 h et 23 h :[/h4]
Min.: 3,9 Mbps download - 498 Kbps uploadah4]Heures creuses entre 23 h et 19 h :[/h4]
Min.: 3,9 Mbps download - 498 Kbps upload
La recherche via adresse donne le résultat suivant :
/h4]Heures de pointe entre 19 h et 23 h :[/h4]
Max.: 15,3 Mbps download - 614 Kbps upload
Min.: 8,85 Mbps download - 614 Kbps uploadoh4]Heures creuses entre 23 h et 19 h :[/h4]
Max.: 15 Mbps download - 614 Kbps upload
Min.: 8,85 Mbps download - 614 Kbps upload
Ce dernier résultat correspond à votre situation technique sur place : votre b-box synchronise à 14.5 Mbps en download et 3 Mbps en download (+ élevé que le speedtest)
Pour répondre à votre question : oui il vous est possible de raccordé un 2ième décodeur sur votre b-box mais le 2ième décodeur n'aura pas d'HD à cause de la bande passante qui ne le permet.
Pour info, un 3ième décodeur ne peux pas être raccordé.
Ok, merci. C'est la réponse à ma question. Bonne fin de journée à vous.
Bjr Jacdel,
Après vérification de votre ligne, il est possible de placer un second décodeur.
Vous êtes sur VDSL2 à 9,5 Mbps
Dans ce cas, les 2 décodeurs fonctionneront en SD.
Bonne soirée,
Etienne
Après vérification de votre ligne, il est possible de placer un second décodeur.
Vous êtes sur VDSL2 à 9,5 Mbps
Dans ce cas, les 2 décodeurs fonctionneront en SD.
Bonne soirée,
Etienne
Merci pour les renseignements. Bonne soirée.
Merci à vous également, et n'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire. Mas.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.