Skip to main content
bonjour je viens de m inscrire au premium club j ai demander pour recuperer les points pour les factures avant l inscription on m a repondu de sonner au service 1910 qu il le feront , j ai telephoner et la on me repond que ce n est pas possible alors qui croire??? quelqu'un aurait il eu le meme probleme? merci
D'après ce que j'ai déjà lu ici et ailleurs vous commencez à épargner des points dès votre inscription et c'est en effet impossible de récupérer les points des factures avant l'inscription.

Vous trouverez toute l'information sur le premium club ici:

www.proximus.be/fr/personal/zwpr_d/catr_loyadv/cr_club1.html

BàV
oui de la puuuuure arnaque, l'inscription devrait être effective dès le moment où on prend un abonnement ...

J'ai consulté le site Proximus ayant un problème de décodeur et je me suis inscrite à ce club, 2ans d'abonnement, zéro point collecté, c'est d'une abération incroyable..

Bienvenue au club en tout cas looool
non, l'inscription n'as jamais été automatique. Sauf dans le cas (ancien) des gros consommateur mobile.

Faite donc des recherche sur le premium club du tant ou proximus étais la filliale de Belgacom.

le premium club étais réservé pour ceux qui avait un certains montant de facture mobile mensuelle. ceux qui voulais participer a ce programme devait s'inscrire eux même.
Bonjour emilie55,

C'est bien cela, je reste à votre disposition.

Nadia
Bonjour anniepronier,

Il n'est pas possible de récupérer des points Premium Club avant votre inscription.

A partir du moment que vous êtes inscrit, vous acquerrez tous les mois 3 « points de base » en fonction du montant de votre facture Proximus. Je vous invite à consulter nos conditions générales de Premium Club via ce lien:

https://www.proximus.be/dam/jcr:f43450b8-cc1f-45d1-9d49-79ca38a0de47/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/common/GTC_Premium_CLUB_FR.pdf.pdf

Bonne journée,

SaraE
Bonjour emilie55,

C'est bien cela, je reste à votre disposition.

Nadia

Merci, Nadia, j'ai juste voulu répondre à la question d'annapronier. Pour moi: pas de problème Premium Club. 🙂

Commenter