Skip to main content
/files/fcccec956a/ss.PNG 1239x636


Bonjour;





C'est que votre commande n'a pas encore été traitée et expédiée


Bonjour Théo ,

Pourriez-vous me communiquer , en privé , votre numéro de client afin que je puisse vous aider svp ?

Merci. Bonne journée.

Eva.




Je vous ai envoyé un message privé :)


Bonjour Théo,

Je viens de vous répondre par message privé.

Bien à vous,

Eva




C'est comme pour les échanges de points du premiumclub, il est vraiment regrettable que l'on ne vous signale pas lors de l'échange qu'il faudra 4 à 6 semaines pour recevoir le cadeau. C'est seulement lors de la confirmation de votre échange! Résultat plus de 15 jours et toujours rien reçu, donc pas de cadeau pour le jour de l'anniversaire. Alors que si on le commande en payant il ne faut que 2 ou 3 jours!





La semaine dernière il ma avait été répondu que je recevrais le colis bien avant la date du 15/03, fin de semaine dernière ou debut de cette semaine au plus tard! Hier l'on me dit que si je ne l'ai as reçu au bout des 6 semaines je dois les recontacter!!!! Merci l'on ne m'y reprendra pas!


Commenter