Skip to main content


Bonjour,





je sais me connecter sur mes E-service mais quand je veux aller sur les points prenium pour les échanger, j'ai le message me disant que je ne suis autoriser a me connecter à ce servie en ligne.





J'ai téléphoner au 1910, on m'a dis que je serais contacter par mail. Ce qui a été fait, le mail me disait que je devais contacter le service financier au 800 33 800, ce que j'ai fait ce matin, la ils me disent qu'ils ne savent rien faire et que je dois téléphoner au 1910.





il y a t'il un moyen de ne pas tourner en rond, de ne pas perdre entre 10 et 20 minutes par communications et de pouvoir voir et échanger mes points en ligne.





d'avance je vous remercie





c. Lorent

Bonjour catherine,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainis que votre numéro de membre Premium Club?

Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Commenter