lorsque je prends des minutes de conversation /communications gratuites avec mes points, comment puis je voir sur ma facture que celles ci ont été utilisées
Y a t il une rubrique spéciale sur ma facture ? Comment vérifier que j'ai bien recu ces minutes et qu'elles ont bien été utilisées ?
Merci de me donner des reponses
JB
Page 1 / 1
Bonjour,
Je ne pense pas que les factures papier donnent ces informations. Pour connaître les minutes gratuites ainsi que celles non encore utilisées, il faut aller dans MY PROXIMUS, sélectionner MA FACTURE ET CONSO, puis VERIFIEZ MES CREDITS D'APPELS. On sait y voir uniquement les totaux des minutes attribuées et celles utilisées (par exemple, si on a choisi un crédit de 120 ', on y verra 'Utilisé : xx minutes, restant yy minutes')
Sur les détails des factures (toujours par MYproximus), on sait retrouver tous les appels gratuits (facturés à 0 €).
Je ne pense pas que les factures papier donnent ces informations. Pour connaître les minutes gratuites ainsi que celles non encore utilisées, il faut aller dans MY PROXIMUS, sélectionner MA FACTURE ET CONSO, puis VERIFIEZ MES CREDITS D'APPELS. On sait y voir uniquement les totaux des minutes attribuées et celles utilisées (par exemple, si on a choisi un crédit de 120 ', on y verra 'Utilisé : xx minutes, restant yy minutes')
Sur les détails des factures (toujours par MYproximus), on sait retrouver tous les appels gratuits (facturés à 0 €).
super, merci beaucfoup pour cette info. Je vais faire le necessaire pour vérifier.....
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.