Skip to main content


Bonjour,





comme vous le savez, chaque client qui est enregistré dans le premium club, bénéficie (s'il domicilie ses factures) de 250 points en bonus.





Pensant, que suite à la domiciliation, cela serait effectué automatiquement, j'ai attendu.





D'abord, ne voyant rien venir, j'ai introduit une plainte début janvier (qui a été envoyée au mauvais service) Ensuite, le service commercial a introduite une plainte dans le bon service mais celui-ci a répondu à tort que je n'avais pas droit à ces points. Enfin, une nouvelle plainte introduite début février 2014 a été encodée mais n'a toujours pas été traitée. Même si dans le dossier, le service clientèle reconnait bien le fait que j'ai droit à cela, j'attends toujours ... Bizarre, que lorsque Bgc se trompe de service que le dossier ne soit pas traité plus rapidement car cela va faire en tout 2 mois depuis la première plainte.





Avez-vous déja eu le même problème.





Bonne nouvelle quand même pour les clients, vous allez bientôt avoir les deux chaines allemandes et la vitesse de téléchargement qui augmente.





Merci Belgacom :-)



'Bonne nouvelle quand même pour les clients, vous allez bientôt avoir les deux chaines allemandes et la vitesse de téléchargement qui augmente'





Je suppose que les 2 chaînes allemandes celà n'a rien à voir avec les 'nouveaux' clients de même que la vitesse.





Et de quelle vitesse parlez-vous ?, c'est quand même toujours tributaire de la ligne et du type de ligne, non ?





qui rougit










les deux chaines supprimées il y a quelques mois reviennent pour tous les clients.











je parle de la vitesse de téléchargement (c'est pour tous les clients des packs start, comfort et max)


Bonjour galaxien,

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément. Je viens de vous envoyer un message en privé en ce qui concerne votre dossier pour votre compte Premium Club.

Je reste à votre dispsoition pour toutes autres questions ou informations compélmentaires.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva




@ galaxien :





donc le donwload mais dans quel contexte ?, de nouveau celà dépend de la ligne et du profil et du DLM, bref c'est vague....





Où avez-vous trouvé cette affirmation ? (lien-avis-etc...)





décontracté




@max voici le lien ;-)











http://www.astel.be/Belgacom-nouveautes-pour-le-mois-de-mars_4408




Merci pour le lien, l'upload c'est fait chez moi.....arf





décontracté




Cette augmentation de l'upload, c'est que pour tout les clients VDSL je suppose car chez moi pas le moindre changement.


Commenter