Points échangé, pas de mail avec code


Bonjour,




j'ai échangé 4600 points Bizz Club contre 'Chèque-cadeau Smartphoto 15 euros'.


Une fois la transaction terminée, je n'ai pas recu de code. En fait, la dernière page disait que j'allais recevoir un mail avec le code. Mais je n'ai pas recu de code.


Les pages 'Aide et support' n'aident pas car aucune information la dessus ni aucun moyen de contacter Proximus a ce sujet...


Comment puis-je 'regler' ce problème et qui dois-je contacter?




Merci pour votre aide.



3 commentaires

Bonjour,
Pourriez-vous nous transmettre en message privé votre numéro de compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Bizz Club? Ainsi, nous pourrons accéder à votre compte et effectuer les vérifications nécessaires.
Bien à vous,
Jessica
Merci pour votre aide... je viens de voir que le status sur la page du Bizz Club de ma commande est passée à 'en livraison'... avec mon adresse postale...
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message en privé. Il faut compter un délais de 72h pour la livraison d'un code par e-mail. Si celui-ci ne vous est pas envoyé par e-mail, il vous sera alors transmis par la poste. Le délais dera alors un peu plus long si celui-ci ne peut vous être envoyé par e-mail.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
Jessica

Commenter