Skip to main content
j'attend depuis +- 2 semaine un mail de confirmation d'un bon d'achat de 100 euros gagné avec mes points pay&go ,il devais mettre transmis dans les 24 h

j'ai téléphoné a plusieurs reprise au 080033800 et ai parler avec chaque fois d'autre personne qui si ils comprenne le probleme ? n'arrive pas a le réglé .

j'ai il est vrai depuis repris un abonnement proximus et l'on me dit qu'alors il est impossible de le voir sur leur ecran.

la derniere vois on ma fait attendre 26 minutes pour rien car on a raccroché, sans rien me dire ni me rappelé (merci).

je suis donc toujours en attente de mon bon cadeau qui a disparu.

Bravo proximus ,pour 1 ne pas avoir installer une adresse mail pour les clients qui on un probleme en éffet apres avoir rempli le formulaire on vous répond de téléphoné ah ah tj au meme numéro et au meme personne, 2 dans le menu ou on tape a chaque fois le numéro qui correspond au probleme il ni en a pas pour le mien

Est il si compliqué de voir ou a disparu le mail que je devais recevoir ou a qui il a été envoyer ?

j'ai eu droit a toute les réponses et questions differente meme si je jouait sur internet (je me demande ce que cela a a voir avec mon probleme ?. la mieux est avez vous regarder votre boite mail ,non bien sur je vous téléphone par envie pffffffff n'importe quoi
Bonjour,



Pourriez-vous revenir vers moi avec le numéro concerné via ce lien svp ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,



Nadia

Commenter