Question

Points Premium Club


Les points obtenus en chargeant mon GSM via Pay&Go sont-ils comptabilisés dans mon Premium Club?
Merci de me répondre

25 commentaires

Badge +4
a ma connaissance, le système payandgo est différents des abonnement, si vous avez un compte myproximus, vous pourriez aisément voir si vos point sont comptabiliser.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Pierre_0142,

Malheureusement, les points sont attribués sur base de facture mensuelle. Les recharges ne rentrent pas en compte.

Toutefois, vous avez la possibilité d'obtenir des points et de les échanger contre des cadeaux via le système Play&Gold :http://www.playandgold.be/#png

Bien à vous,

L'équipe Proximus.
Bonjour l’équipe Proximus,
Et pourtant il s’agit de la même société ( du moins je crois !!!) et auparavant les recharges étaient prises en compte.
Etant donné que depuis plusieurs années j’utilise uniquement et exclusivement le mode « Pay&Go », mon nombre de points devrait être assez élevé. Comment puis-je le connaître sans devoir obligatoirement charger mon GSM?
Badge +4
ll faut savoir 2 chose avec le premiumclub. 1) le système a changé depuis que la filliale est revenus dans le girons de Belgacom. 2) tout les points acquis a ce moment la ont été perdus sans aucun préavis, mais je doute que les collaborateurs connaissent l'historique de cette affaire. il sont trop jeunes dans la société.


Pour le payango, oui effectivement il s'agit de la même société. mais tout est "compartimenté". Maintenant, je ne pense pas qu'il accepterais de fusionné tout les points pour un même client.

Il y a bien un numéro court qui permet de connaitre le solde de point pour le prémiumclub, mais il m'échappe. sinon dans myproximus, vous pourriez voir le solde de votre compte.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
...... Comment puis-je le connaître sans devoir obligatoirement charger mon GSM?

Bonjour,
Tu fais une demande de code et tu le reçois par SMS , pour aller voir tes points sans pourvoir jouer.
Il n'y a pas de point premium club sur pay & go. ( et il n'y en a jamais eu , j'ai pay & go depuis 1998)

@+ Gilbert 🆒
Il y a donc peu de chance que tous les points obtenus via Pay&Go soient additionnés aux points obtenus pour les factures « Proximus ».Il me semble pourtant que c’était le cas avant.
Comment dois-je faire pour obtenir un code sans devoir obligatoirement effectuer une recharge ?
De toute façon, merci beaucoup à Tapedur et à euronamur pour vos précisions.
Peut-être qu’un des collaborateurs m’apportera une réponse plus circonstanciée sur l’impossibilité de fusionner tout les points pour un même client. Cette disposition que je trouve pour le moins anormale.
Merci d’avoir la gentillesse de me répondre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Sur la page : Cliquez ici cliquer en dessous de "Se connecter" sur "besoin d'un code" une fenêtre va s'ouvrir pour mettre le N° de GSM.
Et le code sera envoyé sur le GSM.

@+ Gilbert 🆒
Badge +4
pour les point prémium club: avez vous encore d'ancienne facture ou vos point premiumclub serait inscrit ou qui pourrait confirmé vos dire?

@euronamur, MovieMonday te rappelle quelque-chose? quel étais les "condition"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
pour les point prémium club: avez vous encore d'ancienne facture ou vos point prémieumclub serait inscrit?

Tu as déjà vu une facture Pay & Go à recharger ( c'est tout et n'importe quoi??????)
Badge +4
Il y a donc peu de chance que tous les points obtenus via Pay&Go soient additionnés aux points obtenus pour les factures « Proximus ».Il me semble pourtant que c’était le cas avant.


tu n'as vraiment pas compris le sens de ma phrase.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


@euronamur, MovieMonday te rappelle quelque-chose? quel étais les "condition"


Oui c'est du cinéma ....Comme tout se que tu racontes.....
Salut..... j'ai autre chose à faire que lire tes conneries......

Merci , j'ai obtenu mon nombre de points Pay&Go et envoyer ainsi faire un don à UNICEF happyPack : 150 sachets de vitamines et minéraux.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Tapedur,

Le numéro court est le 1910. Mais via numéro court, le client peut uniquement échanger les minutes d'appel mobile et fix et les crédits pour louer un film.

Bien à vous,

L'équipe Proximus.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Pierre,

Il n'est malheureusement pas possible d'additionner les points via Pay&Go et les points reçus par les factures.

Quand vous êtes en Pay&Go, le numéro n'est pas attaché à un compte client. Ainsi, votre numéro Pay&Go ne peut pas partager les points avec un numéro qui se trouve sur une facture.

Bien à vous,

L'équipe Proximus.
Merci à l’équipe Proximus.
Mais dites-moi, comment dois-je faire pour obtenir un code sans devoir obligatoirement effectuer une recharge ? J’ai pu obtenir un numéro de code via un SMS reçu de Proximus et envoyer ainsi un don à l’UNICEF, mais cela ne fonctionne qu’une seule fois. Il me reste beaucoup de points et j’aimerais renouveler l’opération. A défaut de chargement Pay&Go, la réponse est : « vous n’avez plus de code disponible ….. »
Merci d’avoir la gentillesse de me répondre
Pierre
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Pierre,

La participation se passe ainsi :

- vous effectuez une recharge d'un minimum € 15 ;

- vous recevez ensuite le code unique par sms ;

- vous pouvez cliquez sur Jouez ;

- Si vous ne voulez pas participer au jeu, mais uniquement collectioner les pièces, il est possible de passer son tour. Vous recevez alors le prix standard de 25 pièces.

Bien à vous,

L'équipe Proximus.
Bonjour l’équipe Proximus,
Je vous remercie mais la question concernait l’obtention d’un code sans l’obligation d’effectuer une recharge. Je vous pose cette question car mon nombre de points est très élevé et j’espérais pouvoir simplement en bénéficier sans autre obligation.
Je vous remercie de votre attention.
Pierre
Badge +4
en bref: la réponse est non. Une recharge = un code play and gold.

je crois que toute entreprise commerciale ne fait pas toujours d'aussi bon cadeau sans en avoir un retour d'une autre forme.
Merci à vous
je vais donc attendre la prochaine recharge avant de disposer du grand nombre de points récoltés.
Bien à vous
Badge +4
faite peut-être attention qu'il n'y aie pas une date de validité.
J'ignorais cette particularité mais, le solde de mon GSM est pour le moment assez élevé aussi, je devrais attendre la prochaine recharge pour connaître cette date.
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Pierre,

Vous pouvez redemander un code , car celui reçu ne fonctionne qu'une fois.
Il faut peut être attendre quelques jours , je n'ai jamais testé le temps pour un deuxième.... mais j'ai déjà fait sans avoir rechargé... ;)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Comme informé par Tapedur, pour pouvoir bénéficier d'un code Play&Gold, il est nécessaire d'effectuer une recharge de minimum 15 euros. Le code de participation à Play&gold a une validité d'un mois. Passé ce délai, il devient alors inutilisable.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

JessicaR
Merci à tous. Vous êtes sympa
Pierre
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions.

Bien à vous,

JessicaR

Commenter