Bonsoir, je viens d'échanger 2900 points contre 60 minutes d'appels gratuites qui devaient arrivées dans les 15 minutes, seulement voilà je n'ai toujours rien reçu et ça fait déjà 1 heure !!! On vous dit de faire le 1910 et là on tourne en rond, aucune réponse ! alors comment fait on puisque personne n'est joignable finalement chez Proximus ????
Page 1 / 1
Bonsoir,
Pour les voir apparaître dans MyProximus , il faut 8 heures.
@+ Gilbert
Pour les voir apparaître dans MyProximus , il faut 8 heures.
@+ Gilbert
Ok merci, je verrai d'ici demain.
@+ Dominique 😉
@+ Dominique 😉
Persoui je trouve pas ça normal
On verra bien
2900 points contre 60 mn c'est beaucoup , moi c'est 1000 points pour 60mn et ils ne sont valable que 1 an .
Ah bon....moi on m à enlevé 2900
Bonsoir,
2900 points c'est pour GSM, = 60 minutes.
1000 points c'est pour ligne fixe, = 120 minutes.
@+ Gilbert
2900 points c'est pour GSM, = 60 minutes.
1000 points c'est pour ligne fixe, = 120 minutes.
@+ Gilbert
Ben voilà j'me disais aussi. Merci pour les renseignements.
@+
@+
J'ai reçu un mail ou il est indiqué que les mn ont une validité illimité et sur la commande il est marqué 1 an
5 minutes par mois !
Au vu de ta signature pleine d'enthousiasme, il serait étonnant que tu n'arrives pas à épuiser tes 60 minutes avant 15 jours ! 😉
J'ai téléphoné ce matin au 0800/33 800 où on me dit d'appeler au 6060 où au 078/15 60 60, mon interlocutrice me dit que le dernier n° est gratuit, j'essaye donc au 2 n° et le manège recommence, au 2ème n°, la dame me répond qu'il vaut mieux appeler le 0800/33 800 car le 078 est payant, on a légèrement le sentiment que Proximus se fout de nous....Ensuite la dame me dit qu'il y a des problèmes avec Premium club concernant l'échange de points mais qu'il faut téléphoné du lundi au vendredi et non le week end ! Et toujours au 0800/33 800 bien évidemment. On nous fait tourner en bourrique chez Proximus !
Quelle chance, moi j'attends toujours :(
Je pense que quand on sonne à n’importe quel numéro , la machine est perturbée, j'en ai déjà fait l'expérience , alors j’attends un peu. ;)
Moi c'est passé dans MyProximus après 20h00 d'attente.
Mais je pense , est déjà active après 15 minutes.
Pour le contact voir ci dessous dans l'encart :
@+ Gilbert
Quelle chance, moi j'attends toujours :(
Je pense que quand on sonne à n’importe quel numéro , la machine est perturbée, j'en ai déjà fait l'expérience , alors j’attends un peu. ;)
Moi c'est passé dans MyProximus après 20h00 d'attente.
Pour le contact voir ci dessous dans l'encart :
@+ Gilbert
J'ai déjà fait le 1910 comme citez plus haut, mais on tourne en rond...aucun interlocuteur, rien
@megane avec quel option et a quel heure?
Il n'y a que 2 options et j'ai téléphoné hier matin et échanger mes points vendredi à 16 h
J'ai commandé mes minutes le 16 et je l'ai reçu le lendemain . J'ai déjà eu le même problème que toi , je les ai harcelé jusqu'à ce qu'on me les donne , ça a duré 2 - 3 semaines . Bon courage
Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément ainsi que pour notre réponse tardive.
Pourriez-vous me dire si entre-temps une solution a pu vous être apportée ou votre situation est-elle actuellement résolue? Si ce n'est pas le cas, je vous invite alors à envoyer un message privé à l'équipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client concerné et votre numéro de membre Premium Club.
Bien à vous,
JessicaR
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément ainsi que pour notre réponse tardive.
Pourriez-vous me dire si entre-temps une solution a pu vous être apportée ou votre situation est-elle actuellement résolue? Si ce n'est pas le cas, je vous invite alors à envoyer un message privé à l'équipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client concerné et votre numéro de membre Premium Club.
Bien à vous,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.