Répondu

Points premium club


Bonsoir, je viens d'échanger 2900 points contre 60 minutes d'appels gratuites qui devaient arrivées dans les 15 minutes, seulement voilà je n'ai toujours rien reçu et ça fait déjà 1 heure !!! On vous dit de faire le 1910 et là on tourne en rond, aucune réponse ! alors comment fait on puisque personne n'est joignable finalement chez Proximus ????
icon

Meilleure réponse par euronamur 17 September 2016, 10:23

Afficher l'original

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Pour les voir apparaître dans MyProximus , il faut 8 heures.

@+ Gilbert 🆒
Ok merci, je verrai d'ici demain.

@+ Dominique 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai commandé aussi aujourd’hui à 12h00, et je n'ai encore rien. :$





@+ Gilbert 🆒
Persoui je trouve pas ça normal
On verra bien
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
2900 points contre 60 mn c'est beaucoup , moi c'est 1000 points pour 60mn et ils ne sont valable que 1 an .
Ah bon....moi on m à enlevé 2900
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

2900 points c'est pour GSM, = 60 minutes.
1000 points c'est pour ligne fixe, = 120 minutes.

@+ Gilbert 🆒
Ben voilà j'me disais aussi. Merci pour les renseignements.

@+
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
J'ai reçu un mail ou il est indiqué que les mn ont une validité illimité et sur la commande il est marqué 1 an
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
60mn et ils ne sont valable que 1 an .
5 minutes par mois !
Au vu de ta signature pleine d'enthousiasme, il serait étonnant que tu n'arrives pas à épuiser tes 60 minutes avant 15 jours ! 😉
J'ai téléphoné ce matin au 0800/33 800 où on me dit d'appeler au 6060 où au 078/15 60 60, mon interlocutrice me dit que le dernier n° est gratuit, j'essaye donc au 2 n° et le manège recommence, au 2ème n°, la dame me répond qu'il vaut mieux appeler le 0800/33 800 car le 078 est payant, on a légèrement le sentiment que Proximus se fout de nous....Ensuite la dame me dit qu'il y a des problèmes avec Premium club concernant l'échange de points mais qu'il faut téléphoné du lundi au vendredi et non le week end ! Et toujours au 0800/33 800 bien évidemment. On nous fait tourner en bourrique chez Proximus !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Chez moi c'était passé ce matin . ;)



@+ Gilbert 🆒
Bonjour,

Chez moi c'était passé ce matin . ;)



@+ Gilbert 🆒


Quelle chance, moi j'attends toujours 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Quelle chance, moi j'attends toujours :(


Je pense que quand on sonne à n’importe quel numéro , la machine est perturbée, j'en ai déjà fait l'expérience , alors j’attends un peu. ;)

Moi c'est passé dans MyProximus après 20h00 d'attente.
Mais je pense , est déjà active après 15 minutes.

Pour le contact voir ci dessous dans l'encart :



@+ Gilbert 🆒


Quelle chance, moi j'attends toujours :(


Je pense que quand on sonne à n’importe quel numéro , la machine est perturbée, j'en ai déjà fait l'expérience , alors j’attends un peu. ;)

Moi c'est passé dans MyProximus après 20h00 d'attente.

Pour le contact voir ci dessous dans l'encart :



@+ Gilbert 🆒


J'ai déjà fait le 1910 comme citez plus haut, mais on tourne en rond...aucun interlocuteur, rien
Badge +4
@megane avec quel option et a quel heure?
Il n'y a que 2 options et j'ai téléphoné hier matin et échanger mes points vendredi à 16 h
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
J'ai commandé mes minutes le 16 et je l'ai reçu le lendemain . J'ai déjà eu le même problème que toi , je les ai harcelé jusqu'à ce qu'on me les donne , ça a duré 2 - 3 semaines . Bon courage
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément ainsi que pour notre réponse tardive.

Pourriez-vous me dire si entre-temps une solution a pu vous être apportée ou votre situation est-elle actuellement résolue? Si ce n'est pas le cas, je vous invite alors à envoyer un message privé à l'équipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client concerné et votre numéro de membre Premium Club.

Bien à vous,

JessicaR

Commenter