Skip to main content


En principe et sauf erreur de ma part, il est possible d'acheter certains GSM en ligne contre des points Premium Club + une certaine somme d'argent.





Quand je consulte le catalogue GSM, pour un GSM bien précis, j'ai beau cliquer sur l'onglet Premium Club, RIEN ne m'indique le nombre de points nécessaires à ajouter à une quelconque somme d'argent.





De plus, la procédure d'achat en ligne ne permet pas d'indiquer un nombre de points à ajouter à une somme d'argent.





Merci à Eva de m'informer au mieux.





Je pense sincèrement que Belgacom ferait mieux d'arrêter ce cirque de Premium Club ou alors d'en faire quelque chose de sérieux.





















Merci pour cette réponse mais ce n'est pas de cela que je parle.





Dans le catalogue GSM, lorsque vous cliquez sur un GSM, vous avez 3 ou 4 onglets: Forfaits, caractéristiques, Fonctionnalités, Premium Club.





Lorqu'il y a l'onglet Premium Club, cela signifie que l'appareil peut être acheté au prix indiqué MAIS AUSSI par l'échange de points + une somme d'argent.





Dans la pratique, cliquer sur l'onglet Premium Club n'apporte rien.










@ Raymond,





Je pense que vous faite erreur concernant votre interprétation de l'onglet premium club (mais c'est du au fait que le site prête à confusion).





Il est dit ceci:







Programme de fidélité Premium Club













Beaucoup d’appareils de notre catalogue GSM sont disponibles via Premium Club. Consultez l’offre et échangez vos points contre un GSM.





  • En ligne : dans la rubrique Mon Premium Club. Si vous commandez en ligne, vous recevrez 10% de la valeur de votre achat en points bonus!



  • Par téléphone : appelez le 1910 gratuitement avec votre GSM Proximus ou Belgacom

    [/list]















    Avantage supplémentaire:





    Vous n’avez pas trouvé l’appareil de votre choix dans le catalogue Premium Club? Achetez un nouveau GSM dans un point de vente Belgacom ou dans notre catalogue en ligne et recevez 3 points Premium par € dépensé.

    Pour recevoir vos points bonus, il vous suffit de nous envoyer la copie de votre preuve d’achat par:





    • e-mail à club@belgacom.be, et



    • courrier à Belgacom Loyalty, Avenue du Boulevard 21, boîte 22 – 1210 Bruxelles

      [/list]

      Vos points bonus seront automatiquement ajoutés à votre balance de points.













      Je vois donc l'onglet premium club plus comme une pub pour ce service et ses avantages qu'autre chose.





      De plus ils disent 'beaucoup d'appareils de notre catalogue GSM sont disponibles via premium club' et non 'cet appareil est disponible' grosse distinction à prendre en compte à mon avis





      A la page http://catalogue.proximus.be/PUB/gsmc_customer/GSM_Promo.jsp?language=fr dans la fenêtre de recherche à gauche, il y a une case 'premium club (8)' qui renvoit au commentaire de bas de page : 8: Pour vérifier le stock disponible des appareils du Premium Club, composez le 1910 (gratuit de votre GSM Proximus) ou surfez vers MyProximus, rubrique Premium Club online online . Les appareils qui ne sont pas de stock ne sont pas renseignés dans la rubrique Premium Club online. il n'y a d'ailleur pour l'instant qu'un seul appareil qui s'affiche si on active le filtre 'premium club'





      mon opinion n'est pas forcément la bonne, il serait utile qu'Eva apporte les précisions d'usage.






il y a une case 'premium club (8)' qui renvoit au commentaire de bas de page







Mince, elle est bien bonne ! J'étais persuadé qu'il s'agissait du nombre de GSM disponibles via Premium Club ! laugh





Bon, les notes de bas de page, c'est pas terrible non plus : il manque la 1 et on saute directement de 3 à 8 !





C'est vraiment n'importe quoi ! Pas étonnant qu'on ne s'y retrouve pas !




Bonsoir ccol,





J'avoue qu'au début en répondant au post de Raymond, je pensais également que c'était 8 gsm, puis ça a fait tilt, enfin je crois, ce ne sera pas la première fois que je me plante ;-)




Encore merci marcs pour vos réponses, mais je ne me trompe pas.





En décembre dernier, lorsque je consultais le catalogue des GSM vendus en ligne, certains avaient l'onglet Premium Club. En cliquant sur l'onglet, on obtenait le nombre de points nécessaires + la somme à ajouter.





J'avais presque le nombre de points qui m'auraient permis d'acheter le Nokia 700. J'ai fini par en commander un autre sans devoir ajouter de l'argent.





La vérité c'est que le site change d'un jour à l'autre .... et ce n'est pas nouveau. Ainsi, on ne voit plus les photos pour 650 points. Aucune explication.
















































































































Effectivement,





fin 2012, il me manquait quelques points pour acheter l' XPERIA P.





15 jours plus tard, j'avais suffisamment de points, mais l'XPERIA n'était plus disponible, et je dois dire que le choix n'est plus au top.





Vu les nombreux problèmes rencontrés avec Belgacom ces derniers mois, j'ai perdu confiance.





C'est le principe des cartes de fidélité, en pratique peu de gens en tire vraiment profi ... et c'est le fournisseur qui y gagne





Finalement, peut-être que les articles proposés dépendent du nombre de points accumulés histoire de faire en sorte d'influencer les achats ....








Commenter