Bonjour, j'ai échangé mes points premium contre une recharge de 15 euros. Le nombre de chiffres à encoder reçu en comporte 11. Or il en faut 13. Je fais quoi???? Merci de m'aider.
Page 1 / 1
Bonjour Marie-Christine,
A partir du moment où les 13 chiffres ne s'affichent pas, vous aurez effectivement beaucoup de mal à recharger votre carte. Je vais dans un premier temps essayer de vous renvoyer votre cadeau au cas où un bug informatique est à l'origine de la situation. Sinon, un dossier sera transmis au service concerné.
Pourriez-vous donc revenir vers nous en message privé avec votre numéro client ou numéro de ligne? Voici un lien qui vous permettra de me joindre en privé directement :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée.
Rayan
A partir du moment où les 13 chiffres ne s'affichent pas, vous aurez effectivement beaucoup de mal à recharger votre carte. Je vais dans un premier temps essayer de vous renvoyer votre cadeau au cas où un bug informatique est à l'origine de la situation. Sinon, un dossier sera transmis au service concerné.
Pourriez-vous donc revenir vers nous en message privé avec votre numéro client ou numéro de ligne? Voici un lien qui vous permettra de me joindre en privé directement :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée.
Rayan
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.