Points prémium échangés et cadeau jamais reçu


Quelqu'un a t'il déjà été confronté au problème ? J'ai échangé mes points, mais je n'ai jamais reçu les bons cadeaux alors que le solde de mes points a bel et bien diminué.
Je suis allée sans succès dans un point de vente, on m'a conseillé de téléphoner mais impossible de m'y retrouver pour arriver au bon service qui gérerait ce type de problème, donc perte de temps et d'énergie !

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
DBimat,

Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy
Bonjour,

Même problème. Echange de points contre un bon d'achat Zalando, Commande en cours de traitement depuis le vendredi 30 juin...

Puis-je aussi vous contacter en message privé Monsieur JeremyM ?

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Zebulyne,

N'hésitez pas à nous contacter en privé avec vos coordonnées client. Moi, JeremyM ou un autre collègue du support fera le nécessaire afin de répondre à votre question. Pour rappel, voici le lien vous permettant de nous joindre en privé:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bon week-end.

Rayan
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
aucune idée si ont peut joindre un collaborateur mais le numéro de tel pour le premium club et le 2440!
je vient de faire le test sa fonctionne, mais dans le menu ont ne propose pas de pouvoir parlé a un collaborateur.

vus l'heure peut etre ?
Badge +4
vus l'heure ou le jour.

le premium club a des heures un peut plus restrictive que le service clientelle.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
vus l'heure ou le jour.

le premium club a des heures un peut plus restrictive que le service clientelle.


Tout a fait d’accord, dans mon message ce qui m’interpelle et de pas avoir de numéro à choisir pour parler a un collaborateur.
Même si au final sa te répond t’es beau t’es gentil mais pour le moment nous somme fermé.
Ou alors peut être choisir (échangé des point contre un cadeau et on tombe sur un collaborateur ?
Badge +4
Ou alors peut être choisir (échangé des point contre un cadeau et on tombe sur un collaborateur ? oui.
en tous cas, quand j'avais choisi cette solution, il y avait une tonalité de sonnerie.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Même problème avec une commande de 30 minutes d'appels depuis la ligne fixe ...
"Votre commande est en cours de traitement"

Chez Proximus, 15 minutes, c'est long ... il faudrait que les minutes qu'on nous facture aient la même longueur ...

Commenter