Skip to main content
Bonjour.



J'aurai aimé savoir pourquoi vous retirez des points proxiclub, pourquoi y a t'il un délai pour utiliser ses points?



Les cadeaux intéteressants demandent beaucoups de point et, à moins d'avoir des factures exorbitantes, il n'est pas possible de les obtenir car tous les X, des points sont retirés.

C'est comme remuer une côtelette devant le museau d'un chien et ne lui en donner que l'os...

Nous recevons des points en fonction du montant de nos factures mais nous ne recevons pas d'argent lorsque l'on nous retire des points...



Dans l'attente de vous lire.



Olivier N.
les points ont une durée de validité de 2ans. et tout les 2, 3 mois vous avez des points qui arrive a échéance.



Depuis le mois de mars, si j'ai bonne mémoire, les point gagné par les facture sont triplé.



Je suis entièrement d'accord que les cadeaux les plus intéressant sont plus dur a avoir quand vous avez des facture raisonnable (jusqu'a 15, 20.eur).



même dans certains commerce vous avez le même principe, cela reste de la pratique commerciale pour nous incité a dépenser plus. Ce qui n'est pas très honnêtes.
Bonjour Reivilo,



Tout d'abord, je m'excuse pour la réponse tardive.



Je vous apporte des détails à la réponse de Tapedur:



- Les points de base sont attribués grâce à la facture mensuelle. Vous recevrez 3 points par €.



- Les points bonus sont attribués à des moments spéciaux, lors de l'achat de services Proximus supplémentaires ou lors des actions spécifiques.



Tous les points (également les points bonus) sont valables durant 2 ans dès l'attribution. Après cette période, tous les 3 mois (fin mars, fin juin, fin septembre) une partie des points non utilisées est expirée.



Bien à vous,



L'équipe Proximus.

Commenter