Skip to main content
Bonjour,

Je constate sur mon espace M'y Proximus que je n'ai plus accès à mes points est ce normal ? Merci d'avance
Bonjour gregwie,

Qu'avez-vous commme message d'erreur ?

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour

Je n'ai pas de message d'erreur..

je ne les vois même plus sur ma page "My proximus" l'onglet "mes avantages n'y est plus :-)

Bien à vous

Vania
gregwie, pour me permettre d'introduire un dossier auprès de notre service compétent, pourriez-vous me dire depuis quand vous rencontrez cette situation ainsi que s'il s'agit du seul onglet que vous ne pouvez plus visualiser ou y accéder? D'avance merci, JessicaR
Bonjour,

je ne pourrais vous dire exactement depuis quand je n'ai plus accès à cet onglet..

je dirais peut-être 1 mois. sans aucune certitude..

il me semble que c'est le seul onglet auquel je n'ai plus accès..

D'avance merci
Bonjour,

pas de nouvelles??tjs pas de points revenu...

y a t il quelqu'un qui peu m'aider?
Super, toujours pas de réaction de votre part et pas de points revenu..
Bonjour gregwie,

Désolé pour le temps de réponse. Le compte client que je possède vous concernant ne contient aucun produit. Pourriez-vous me communiquer le numéro client présent sur l'une de vos factures en message privé via le lien suivant ? :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Rayan
bonjour, voici mon numéro de client

605618933

nous avons une connexion internet

merci
Bonjour Gregwie,

Suite à votre message je vous confirme avoir à l'instant ouvert un dossier auprès du service concerné afin de résoudre rapidement le problème rencontré sur MyProximus.

Pour des raisons de sécurité je vous invite à communiquer vos données clients uniquement par message privé.

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy
Youhou il est 20h55 mes points sont revenus !!!!!!

Commenter